2

Stop au gaspillage ! Mangez des fruits et légumes moches !

Il y a quelques temps j’avais vu sur M6 un reportage assez ahurissant sur le gaspillage dont une partie est imposée par les codes de la consommation ! Les fruits et légumes moches sont une des principales cibles de ce gaspillage ! En effet, ils sont soumis à des contrôles divers et variés : comme la beauté, le calibrage etc…. Donc une carotte qui ne répond pas à la charte beauté  de la consommation, finit à la poubelle ! En revanche, cette même carotte moche répond parfaitement à des critères nutritionnels identiques à ceux d’un belle carotte… Et c’est là que le bât blesse, elle est jetée à la poubelle sans avoir eu la moindre chance de faire partie d’un étalage ! Le consommateur a une part de responsabilité, puisque l’on va toujours chercher à prendre un fruit ou un légume sans défaut d’aspect ! Afin de lutter contre ce gaspillage inutile, Intermarché a décidé de donner une seconde chance à les fruits et légumes moches en les remettant à la vente ! 

fruits et légumes moches


Les fruits et légumes moches : La revanche des cageots sur les étages !

Afin d’inciter les gens à consommer ces fruits et légumes moches, Intermarché les vend à prix cassés (0,29 cts le kg lors d’une opération exeptionnelle) ! Vous allez pouvoir vous payer un cageot à un prix attractif 🙂 ! L’heure de la revanche des fruits et légumes moches a enfin sonnée !

fruits et légumes moches


La campagne pub menée par Intermarché a été réalisée par Marcel Agency ! Cette campagne déborde de créativité et d’imagination en mettant en scène des fruits et des légumes moches. Tour à tour c’est une carotte biscornue, une clémentine difforme ou une pomme venue de l’espace qui est mise en avant ! Quoi qu’il en soit vous allez prendre votre pied à les consommer !

fruits et légumes moches

Article sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail