2

Sasha Berry, foulards haut-de-gamme

J’ai découvert Sasha Berry,  il y a quelques mois grâce à l’article de Bombastikgirl. J’ai été immédiatement bluffé par les graphismes et la qualité des foulards de cette marque fondée en 2012 ! Cette créatrice a un talent fou et un style reconnaissable entre mille ! En effet, elle a style très graphique, proche de l’art contemporain, ayant pour thème les têtes de mort ! Au final, Sasha Berry nous offre une collection originale, novatrice et top tendance ! Si vous êtes en quête DU foulard, je ne peux que vous conseiller de regarder la gamme de Sasha Berry ! Sincèrement, ils sont à tomber par terre ! 

sasha berry

Sasha Berry, présentation

Si vous en avez marre des foulards homme ternes et sans personnalité ou que vous trouvez que certains modèles font un peu trop « pépé », les foulards Sasha Berry pourraient bien vous intéresser ! D’une part, les modèles sont très graphiques et stylés, d’autre part, ces foulards sont de très bonne qualité qui laisse présager une très bonne durée de vie (à condition d’être soigneux). Autre point qui m’a agréablement surpris : la longueur du foulard ! En effet, chaque pièce présente de grandes dimensions :  140 x 140 cm ou 100 x 200 cm, ce qui veut dire qu’on pourra porter un foulard Sasha Berry de plusieurs façons !

Ces foulards sont élaborés selon une méthode fabrication très technique puisqu’elle permet de respecter chaque détail et d’offrir une couleur éclatante ! Dans un soucis de qualité et de confort, la créatrice a choisi des matières nobles et douces afin de les rendre agréables à porter ! Ainsi, on retrouve une composition haut de gamme, selon les compositions on a : coton 70% et soie 30 % ou 90% de modal et 10 % de cachemire. Le choix des matières est primordiale car elles assurent légèreté et chaleur ! Le modal est une matière naturelle issue du bois !

Sasha Berry

Sasha Berry

Sasha Berry

Comme on peut le constater, le style Sasha Berry ne laisse pas indifférent. Les foulards ont des motifs modernes, dynamiques, ils accompagnent à merveille des pièces de la marque IKKS ! Je suis bluffé par la diversité des modèles mais aussi par le détails des motifs ! Le rapport qualité/prix est très acceptable puisque on peut se procurer un foulard à partir de 45 euros. Certains modèles comme ceux composés en modal coûtent 100 euros, mais encore une fois cela reste raisonnable et acceptable au vu de la qualité !

La Saint-Valentin approche à grand pas, je ne peux que vous suggérer l’idée d’offrir ou de s’offrir un foulard Sasha Berry !

Accéder au site Sasha Berry 

Sasha Berry

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail