3

Rasoir électrique Remington Hyperflex Verso

Il y a quelques temps, je vous parlais de la tondeuse multifonction Vacuum de Remington. Qui est un appareil très complet et astucieux de par notamment son système d’aspiration des poils ! Cette tondeuse a d’ailleurs reçu le prix de la beauté TETU dans la catégorie high-tech. Il y a quelques mois j’ai découvert un nouveau produit Remington : le rasoir électrique Hyperflex Verso. A l’image de la tondeuse, c’est un appareil très complet et performant. Si vous aviez des à priori sur le rasage électrique, oubliez tout ce que vous saviez ! Le rasoir électrique Remington Hyperflex Verso pourrait bien vous faire changer d’avis ! 

Remington Hyperflex Verso

En tout premier lieu, je tenais à rassurer tout le monde : je suis toujours un adepte du rasage traditionnel et je le resterai ! J’avais eu une très mauvaise expérience avec un rasoir électrique il y a quelques années. Par la suite j’avais totalement bannis ce mode de rasage ! J’ai voulu retenter l’expérience avec un modèle plus récent et plus performant. Depuis le temps où j’utilisais au quotidien un rasoir électrique,  il y a eu des progrès technologiques dans ce domaine, et cela se ressent ! Il faut reconnaître que le rasoir électrique peut-être très utile pour une personne qui voyage beaucoup !

Remington Hyperflex Verso

Rasoir électrique Remington Hyperflex Verso, présentation.

Avant toute chose et avant de commencer à se raser avec un rasoir électrique, il y a quelques précaution à prendre ! Comme il va falloir à la peau un certain temps pour s’habituer à ce mode de rasage, il va falloir prendre quelques précautions ! Le rasage électrique veut dire aussi rasage à sec puisque on n’utilise aucun produit du genre mousse à raser, gel ou savon. Et c’est bien cela qui pose problème et qui peut causer irritations et rougeurs ! C’est dans cette optique que j’ai acheté cette lotion Kyoku avant rasage. Elle va prévenir des irritations, rafraîchir la peau et lever le poil. En somme elle va optimiser le rasage électrique . Je vous recommande d’utiliser une lotion de qualité et d’éviter celle proposé en GSM.

Remington Hyperflex Verso

Le rasoir Remington Hyperflex Verso (XR1390) : fonction et équipement :

  • Technologie HyperFlex
  • Lames Precision Ultra
  • Têtes Active Contour
  • Double piste de rasage
  • Tête tondeuse barbe avec guide de coupe (0,4 à 6 mm)
  • Wet & Dry : utilisation sur peau sèche ou mouillée ; avec ou sans gel à raser
  • Ecran digital rétro éclairé
  • Utilisation sans fil :
    • Batterie Lithium
    • Autonomie : jusqu’à 60 min
    • Temps de charge : 90 min
    • Charge rapide 5 min
  • Socle de charge
  • Tondeuse escamotable
  • Voltage universel
  • Fonction verrouillage
  • Trousse de rangement
  • Garantie 2 ans


Remington Hyperflex Verso

 

Le rasoir électrique Remington Hyperflex Verso est assez complet livré avec un pochon de rangement, d’une station de chargement, d’un tête tondeuse à sabot réglable et d’une petite brosse !

J’aime beaucoup le design du rasoir totalement moderne et surtout ergonomique ! Il est agréable au toucher et surtout pas trop lourd !

Il faut souligner la flexibilité de la tête de rasage qui suit et s’adapte aux contours du visage à merveille ! Les lames rotatives sont conçues pour s’adapter à une peau mouillée ou sèche ! De plus, vous avez la possibilité de pouvoir utiliser un gel ou une mousse à raser ! Il faudra veiller à bien nettoyer la tête après chaque utilisation.

A l’arrière du rasoir, il y a une tête rétractable assez fine qui a été pensée pour atteindre les endroits difficiles : sous le nez par exemple. Cette tête va également pouvoir délimiter les contour d’un bouc, moustache…

Remington Hyperflex Verso

Le rasoir Remington Hyperflex Verso est équipé d’une tête tondeuse barbe réglable ! Ainsi vous pourrez tailler votre barbe à la longueur que vous souhaitez ! Pratique ! Enfin si votre barbe est trop longue (plus de 3/4 jours), je vous conseille de passer la tondeuse avant pour tailler le poil avant le passage des lames !

Remington Hyperflex Verso

Prix à partir de 119 euros sur Amazon 

Avis sur le rasoir électrique Remington Hyperflex Verso

C’est un appareil assez complet et précis ! Un vrai 2 en 1 simple et facile d’utilisation ! D’une bonne autonomie, vous pouvez l’utiliser pendant une heure sans interruption ! De plus, vous avez un compteur qui s’affiche et qui vous informe du temps qu’il vous reste avant d’avoir à le recharger ! Ses différentes têtes vous permettent de travailler votre style ! C’est un produit qui mérite sa place dans votre salle de bain ! Enfin, il est facilement transportable, tous les éléments se glissent avec le rasoir dans le pochon ainsi vous pourrez l’emmener partout en voyage ! Pour moi c’est testé et approuvé !

Vous procurer le Remington Hyperflex Verso

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail