9

[Preview] Parkas Museum printemps-été 2015

Il y a quelques temps, je vous avais présenté les doudounes Museum. Ces doudounes parfaites pour l’hiver m’avaient bluffé par leur style et leur qualité ! Mais Museum se porte également au printemps ou en été ! En effet, la marque italienne propose également une collection printemps-été. Toujours dans une optique de confort et de protection intégral ! Les parkas Museum de la collection printemps-été 2015 sont plus fines et aussi pensées pour résister à toutes les intempéries que l’on peut rencontrer pendant ces saisons là ! Prévues pour des activités outdoor, ces parkas vous accompagneront aussi bien en randonnées que lors de vos ballades en villes ! Jetons un œil sur quelques modèles de la prochaine collection Museum printemps-été 2015 ! 

Parkas Museum

Parkas Museum

Parkas Museum

Parkas Musueum

La collection Printemps-été Museum 2015

La marque a diversifié sa palette de couleurs en les adaptant aux couleurs du printemps et de l’été. Museum a mis l’accent sur le design aux tendances vintage de ses parkas sans oublier la qualité ! Cette qualité se ressent à travers le choix des matériaux utilisés ! Tissu nylon opaque laminé, vestes déperlantes, respirantes, avec traitement water repellant sur la surface. En somme, ces parkas Museum vont vous assurer une imperméabilité à toute épreuve ! Oubliez votre vieux ciré jaune lors de vos prochaines vacances en Bretagne !

Pour l’instant je n’en dis pas plus ! Je reviendrais plus en détails sur cette collection qui s’annonce des plus attrayantes ! J’ai hâte qu’elle sorte 🙂

Plus d’infos : http://www.museumtheoriginal.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail