2

Lotion pour les mains Moltown Brown

Cela faisait longtemps que je n’avais pas parlé de Comptoir de l’homme site référence de vente de soins cosmétiques et de parfums pour homme ! L’enseigne propose de nombreuses marques dont certaines en exclusivité comme Moltown Brown, marque anglaise de cosmétiques de luxe. Moltown Brown possède une gamme assez vaste aussi bien pour hommes que pour femmes. La marque anglaise est reconnue notamment pour ses gels douches, ses soins visages homme et du corps ! On aime ses gels douches pour leurs arômes orignaux et envoûtants, je me souviens encore du gel douche senteur frangipanier. Récemment  j’ai découvert une Lotion pour les mains Molton Brown au musc de myrrhe et cyprès, sa senteur très masculine et singulière en font un produit très agréable à utiliser au quotidien !

Lotion pour les mains Moltown Brown

Lotion pour les mains Moltown Brown au musc de myrrhe et cyprès, présentation

Habituellement je ne suis pas spécialement adepte des produits pour les mains et ce pour plusieurs raisons : La première est souvent lié au parfum, souvent c’est soit trop féminin ou trop fort ! Et il faut avouer également que je commençais à être lassé des baumes pour les mains au parfum de fleur d’oranger ! Pourtant c’est un soin incontournable au quotidien ! Les mains ont besoin d’être hydratées et protégées !

Lotion pour les mains Moltown Brown

Prix 20 euros disponible sur le site Comptoir de l’Homme 

J’aime beaucoup cette lotion pour les mains Moltown Brown, beaucoup plus que celle que j’avais acheté au parfum fleur d’oranger (que ma femme a récupéré du coup). Au niveau de la texture on est plus sur un baume que sur une lotion à proprement dite ! On prélève facilement une noisette via le flacon à pompe. La texture est non grasse contrairement à certains baumes pour les mains. et surtout cette lotion pénètre très rapidement ! Le parfum de cette lotion pour les mains Moltown Brown est très plaisant et surtout très masculin ! Ses arômes de musc de myrrhe, de cyprès et d’encens rappellent ceux de la période des fêtes ! Vous pouvez vous appliquer une noisette de cette lotion 2 à 3 fois par jour ou plus selon vos besoins ! C’est surtout le dessus des mains qui a besoin d’être hydraté. On attrape des gerçures surtout aux niveaux des phalanges. Cette lotion pour les mains Moltown Brown est un bon moyen pour les prévenir ! Attention si la gerçure se transforme en crevasse consulter un pharmacien et protéger la peau avec pansement  !

C’est un soin efficace et plaisant qui joint l’utile et l’agréable ! De plus, c’est une édition limitée ! Enfin, Vous aurez de quoi utiliser cette lotion pendant un bon moment ! Le flacon contenant 300 ml vous aurez de quoi hydrater vos mains pendant des mois et des mois !

Pour se procurer cette Lotion pour les mains Molton Brown au musc de myrrhe et cyprès rendez vous sur le site Comptoir de l’Homme !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail