2

Starter Black Label, présentation

Une fois n’est pas coutume, je vous présente une nouvelle fois une marque iconique de la culture streetwear et sportswear ! Starter Black Label est une marque américaine fondée en 1971. C’est une des marques pionnières qui ont mixées sport, musique et culture populaire afin de donner naissance à une gamme de vêtements sportswear haut-de-gamme ! On garde tous (du moins pour les trentenaires) l’image des casquettes et blousons Starter ! La marque bénéficie d’une belle réputation pour ses collaborations avec des sportifs professionnels et olympiques ainsi que pour les sports études ! Starter Black Label c’est 35 ans années d’expérience dans le domaine du sportswear ! Les valeurs que véhiculent la marque sont le plaisir, l’esprit d’équipe, la performance ! Tout ceci s’exprime à travers ses lignes de vêtements et chaussures !

Starter Black Label

Starter Black Label, marque iconique !

Le succès de la marque vient en partie de son immersion dans l’univers musical et cinématographique ! On se souviendra que la marque a fait son apparition dans le cultissime Boyz N the hood, film américain des années 90. C’est durant cette période que la marque s’est fortement développée !

Starter Black Label

Le logo Starter Black Label a énormément contribué au succès de la marque ! Le design de ce logo est reconnaissable entre tous avec l’étoile couplée au S ! Il a donné une vraie identité à l’enseigne ! Il est synonyme de qualité et de confiance !

Starter Black Label

Starter Black Label revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec une collection printemps-été 2015 sportswear US et authentique ! C’est les années 90 qui s’expriment à travers cette nouvelle collection. La marque a remis au goût du jour les basiques qui ont fait son succès : blouson, t-shirt, sweat, short et accessoires ! En somme, tous les indispensables à une tenue sportswear digne de ce nom !

Le design des pièces est sobre et fidèle à l’état d’esprit de la marque ! Les amateurs de streetwear, de la street culture (street art, hip hop) et les amoureux de le culture américaine succomberont aux charmes de la nouvelle collection Starter Black Label !

Plus d’infos : http://starterblacklabel.com/

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail