4

La technologie Kobold vient à la rescousse des tâches ménagères

Les nouvelles technologies est un sujet que j’ai abordé maintes fois ! J’ai déjà parlé de domotique, la technologie qui rend votre maison intelligente et qui facilite votre quotidien et vous permet de consommer intelligent ! Au jour d’aujourd’hui, les nouvelles technologies nous aident au quotidien dans divers domaines et nous permettent aussi de consommer différent, ce qui va nous offrir la possibilité, à long terme, de faire des économies ! On utilise volontiers ces technologies surtout quand elles nous aident dans des tâches pénibles et que l’on n’aime pas spécialement faire comme le ménage par exemple ! Sans aucun doute, l’aspirateur fait partie de ces tâches ménagères dont on se passerait bien ! On a beau connaître toutes les astuces pour faire le ménage mais il faut bien reconnaître que cela reste fastidieux ! Afin de nous faciliter la vie, on nous propose désormais des robots aspirateurs : comme ceux de la marque Kobold, intelligents et performants qui pourraient nous aider à accomplir cette tâche de manière plus agréable !

kobold

L’aspirateur Kobold vient à votre rescousse

Qui n’a pas rêver d’un aspirateur intelligent qui nous facilite la vie ? Kobold a créé un robot aspirateur qui est à la pointe des dernières technologies ! En effet, l’aspirateur Kobold est équipé d’une navigation laser, ce qui lui permet d’optimiser son travail sur la surface à nettoyer. Il est aussi capable de détecter les obstacles et ses roues articulées lui permettent de circuler facilement ! Le robot aspirateur est aussi équipé de capteurs antichute qui détectent les escaliers. Très performant, il permet une propreté parfaite en nettoyant les coins et les recoins ! Le robot aspirateur Kobold est équipé d’une télécommande à infrarouge qui possède un écran couleur intuitif ! Cette télécommande permet de le piloter à distance. L’aspirateur contient un bac à poussière, pratique et hygiénique. Enfin, une station de recharge est fournie et il faut environ 90 minutes au robot pour se recharger ! Pour en savoir plus, je recommande de lire un test complet sur le robot aspirateur Kobold.

kobold

Attention ! Qui dit nouvelle technologie dit flambée des prix !

Avant de vous lancer dans un quelconque achat, il est intéressant de connaître tous les meilleurs robots, afin de pouvoir faire une comparaison d’une part technique mais aussi tarifaire ! Aussi il est important de bien identifier vos besoins ! Un robot aspirateur équipé des meilleures technologies a un coût ! Il est judicieux d’utiliser des comparatifs de prix afin de se le procurer au meilleur prix ! Pensez également à regarder les garanties et les extensions de garanties ! Quant on fait l’acquisition d’un de ces produits, il vaut mieux être prudent et s’assurer de pouvoir le faire réparer sans avoir à débourser de nouvelles sommes astronomiques !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

4 Comments

  1. Coucou!!
    Effectivement l’innovation a un coût mais pour la personne qui a de grandes surfaces c top!!
    Il a l’air silencieux en +
    Merci de cette présentation 😀

  2. Je viens de tomber sur cet article bien sympa. Cette fois c’est sûr, l’aspirateur robot va être sur ma liste de noel! 😉

Laisser un commentaire