5

Dribble de Philippe D’Orvault

Voici un parfum qui ravira tous les passionnés de ballon rond ! Dribble de Philippe D’Orvault est une fragrance fraîche et punchy qui répondra aux attentes des plus sportifs d’entre-nous ! Ses notes fruitées et intenses veulent nous rappeler l’exaltation d’un match ! Philippe D’Orvault est un passionné de sport et notamment de football, à travers ce parfum il a voulu rendre hommage à Pelé et Garrincha, figures emblématiques de ce sport ! Envie d’en savoir plus sur cette fragrance sportive ?

Philippe D'Orvault

Pyramide olfactive :

Notes de tête : agrumes (citron, pamplemousse, mandarine), menthe verte

Notes de coeur : rose, jasmin, fleur d’oranger, pêche, poire,  ananas, poivre, cannelle, cardamome

Notes de fond : cèdre, musc, ambre

Prix : 39 euros les 100 ml

Dribble le flacon :

Le flacon arbore une forme simple, carrée et sobre, peut-être pour rappeler les règles du jeu ! L’esprit du jeu est encore présent dans les écritures ! Dribble est écrit d’une façon un peu rétro, un peu à la manière de certains jeux vidéos des années 90, le joueur de foot qui illustre le flacon renforce cette idée !

Philippe D'Orvault

Dribble le jus !

Le parfum de Philippe D’Orvault est de couleur verte pour rappeler celle de la pelouse ! Le stéphanois que je suis peut y voir un clin œil à l’ A.S.S.E ! Puisque le créateur fait référence à des figures emblématiques du foot, il ne faut pas oublier que l’A.S Saint-Etienne a connu un période très glorieuse dans les années 70 et que cette équipe compte un bon nombre d’aficionados dans le monde entier !

La fragrance en elle-même est fraîche, fuitée et verte (par ses notes de menthe), on observera un cœur complexe de fleurs, fruits et épices, ces dernières se font assez présentes ! Le fond est quant à lui chaud avec ses notes boisées ! Le parfum est très frais et agréable, il a une tenue moyenne ! Bien que j’ai apprécié cette fragrance, je trouve qu’il correspond plus à un jeune homme ! Je l’ai d’ailleurs offert au fils d’un ami qui a une quinzaine d’année et qui commence tout juste à découvrir les parfums, le rasage… Il était ravi !

Le prix du parfum reste assez accessible : 39 euros les 100 ml et de plus c’est une eau de parfum et non une eau de toilette ! Dribble de Philippe D’Orvault est une belle découverte pour jeune homme, sportif et dynamique !

Plus d’infos sur : http://www.philippedorvault.com/

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail