1

Jamon, Jamon, l’authentique saveur ibérique

Voici une box qui devrait ravir les amateurs de saveurs authentiques, originales et d’épiceries fines ! Jamon, Jamon est une nouvelle #foodbox qui propose de nous faire découvrir chaque mois une sélection de produits espagnols ! Les produits proposés sont de très bonne qualité, la box est plus que remplie, bien présentée ! J’ai eu un vrai plaisir à la déballer et à découvrir les produits dignes d’une épicerie fine espagnole ! Le must la box est proposée à un prix très accessible ! J’ai eu un coup de cœur pour Jamon, Jamon ! Que je vous invite à découvrir de toute urgence ! 

jamon, jamon

Jamon, Jamon, présentation :

Derrière Jamon, Jamon se cache une vraie équipe de passionnés qui veulent nous faire partager leur bons goûts pour les bonnes choses ! Jamon, Jamon, est une box qui nous faire découvrir mensuellement la gastronomie espagnole ! Ainsi chaque mois, la box nous propose un voyage gustatif qui nous fait découvrir tour à tour diverses villes et régions d’Espagne ! La box est accompagnée de fiche de dégustation et des conseils de préparations et aussi des bonnes adresses de la ville ou la région représentée !

Jamon; Jamon c’est une sélection de 6 à 8 produits régionaux ibériques dont 1 vin espagnol ! Donc en plus de nous faire découvrir la gastronomie espagnole, on découvre aussi le patrimoine viticole espagnol !

jamon jamon

jamon, Jamon comment ça marche ?

Comme chaque box, Jamon Jamon, nous propose diverses formules avec ou sans engagement !

  • 1 mois sans engagement : 22,90 euros + FDP
  • 2 mois : 45,80 euros + FDP
  • 3 mois : 68,70 euros + FDP
  • 6 mois : 137,40 euros + FDP

Au vue du nombre de produits proposés par box, le prix reste très abordable ! De plus, si un met ou un vin vous a plu, vous pourrez le recommander via la boutique en ligne de Jamon, Jamon. Chaque box arrive aux alentours du 15 de chaque mois.

Jamon, Jamon

Jamon, Jamon

Jamon, Jamon

jamon, Jamon

Jamon, Jamon, la box Valencia

Pour ce mois de décembre, Jamon,Jamon, nous emmenait à Valence et nous faisait découvrir une belle sélection de produits provenant de cette ville ! Comme on peut le constater, la box est plutôt bien remplie ! Elle nous offre de plus un totale découverte ! Hormis les passionnés de gastronomie , peu de gens doivent connaître ces produits dignes d’une belle épicerie fine ! Au menu : un vin espagnol la « Pasion de Bobal », du riz pour faire une bonne Paella, des épices spéciales paella, 2 paquets de turron (nougat), un pot de Chufa Balensya (noix tigrée) à déguster en apéritif par exemple, la box était accompagnée de 2 petits sachets de biscuits apéritifs.  Les produits sont de très bonne qualité. Avec ceux-ci on pouvait réaliser un apéritif, un plat et avoir également un dessert !

Jamon, jamon

La Pasion de Bobal !

Ce cru est mon coup de cœur de cette box ! Ce cru était une totale découverte puisque je ne connaissais pas cette appellation Utiel Requena! La Passion est un vin élaboré à partir du cépage Bobal. Ce cépage est très employé en Espagne !

#Œil : une belle robe de couleur cerise noire, brillante et limpide !

#Nez : Très fruité et épicé.

#Bouche : très savoureuse avec ses notes fruitées et épicées ! On constate également une bonne acidité (due au cépage) qui apporte vivacité et fraîcheur. Un vin qui a du caractère !

#service : 10-12 ° soit un petit quart d’heure au frigo

Ce vin rouge est parfait à l’apéritif comme pour accompagner un plat telle une paella (mais peut aussi accompagner une cuisine méditerranéenne). Une belle surprise à présenter à vos amis !

Je ne saurais que vous conseiller de vous rendre sur le site de Jamon, Jamon et de découvrir cette box sans plus attendre !

Accéder au site jamon, Jamon 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail