5

Monsieur Charli, des idées cadeaux pour hommes élégants !

Monsieur Charli est une maison d’édition française qui propose une offre d’accessoires pour hommes ! Derrière Monsieur Charli se cachent 2 filles (Charlie’s Angels ?) Virginie Lépron et Léa bastard. Monsieur Charli est destiné aux hommes de goûts qui aiment les beaux accessoires tels que les foulards, les écharpes et les sacs. ll y a bien entendu d’autres belles choses à découvrir sur cet e-shop de tendance ! La marque a été créée par Virginie qui s’est inspirée des hommes qu’elle côtoyait ! Elle a cherché à proposer une offre qui répond aux besoins des hommes modernes, actifs et urbains désireux d’acquérir un objet aussi beau que pratique ! Les collections sont composées de pièces intemporelles que l’on pourra porter saisons après saisons ! Ainsi Monsieur Charli S’adresse à 3 types d’hommes : l’homme distingué, le globe trotter et le citadin branché ! Il y a vraiment de belles idées cadeaux à piocher chez Monsieur Charli ! Et jusqu’au 22 décembre, il  y a de belles affaires à réaliser ! 

Monsieur Charli

 La qualité des produits Monsieur Charli !

Que cela soit pour les sacs ou les foulards, Monsieur Charli sélectionne rigoureusement  ses matières afin de ne proposer que des produits les plus qualitatifs et résistants, le zéro défaut en quelque sorte ! L’enseigne a développé un réseau partenaire composé de fabricants situés partout dans le monde ! Ces fabricants sont sélectionnés pour leur spécificité : travail du cuir, travail des peaux exotiques et du métal, broderies main… Monsieur Charli travaille avec tous ces artisans depuis des années, ce qui permet d’assurer et de contrôler la qualité des produits !

Monsieur Charli

Bon plan Monsieur Charli ! 50% de réduction sur les foulards en soie de la ligne Precious !

J-9 avant avant Noël ! Vous voulez offrir une pièce de qualité réalisée dans une matière noble ? Laissez-vous tenter par les foulards en soie Monsieur Charli ! Jusqu’au 22 décembre 12h, bénéficiez de 50% de réduction sur les foulards en soie de la ligne Precious !

Monsieur Charli

Laissez-vous tenter par exemple par cette double écharpe en tweed de soie Biscuit, vendue à 39,50 euros au lieu de 79 ! Cette pièce est très intéressante ! A glisser autour du cou en guise de cravate, elle donnera une touche élégante à votre tenue ! Les motifs sont soignés, les finitions sont très belles et on aime le fait qu’elle soit réversible ! On aime également le toucher doux et soyeux (normal c’est de la soie :D). une pièce de cette qualité proposée à la moitié de son prix initial est une aubaine ! A glisser sans hésitation au pied du sapin !

 Accéder à la boutique en ligne Monsieur Charli

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

5 Comments

  1. coucou
    merci pour ton article, très sympa ces écharpes, puis le prix est raisonnable pour de la soie, j’aime bien le modèle rayé noir et blanc, je trouve qu’elle fais très chic 🙂 belle soirée a toi gros bisoux 🙂

    mais ou sont passé tout les commentaires !!!! les gens font la grève ou quoi !!

    • coucou

      Oui certains ont désertés, ils ont crus que commenter donnaient des chances supplémentaires aux jeux ! C’est dommage pour eux car du coup ils sont bien identifiés ! Mais bon je ne m’inquiète pas mes stats sont en augmentation constante (et je ne parle pas des concours !)

  2. c’est claire ta raison, mais bon c’est con, par contre quand y’a des concours la on voit beaucoup de commentaires, ca m’a toujours fais rire, moi j’ai fais un break, mais je reviens doucement hihi, je te souhaites une bonne journée, gros bisoux 🙂

    • Après je comprends que des fois on sache pas quoi dire ou par moment le produit ne convient pas et donc du coup on a du mal à s’identifier à lui mais quand certains commentaient tout ce que je pouvais publier en croyant que ça les favoriserait, là c’est complètement con oui, tu as raison !

Laisser un commentaire