1

mabierebox novembre 2014 ! #happybirthday mabierebox ;)

L’édition mabierebox novembre 2014 est une édition un peu spéciale ! En effet, cela fait maintenant 1 an l’équipe de mabierebox nous fait découvrir des bières provenant des brasseries artisanales françaises ! Je suis mabierebox depuis presque ses débuts, je n’ai manqué quasiment aucune édition ! Et donc bilan de cette première année ? Je n’ai jamais été déçu par le choix proposé par Antoine Vidal meilleur bièrologue de France de 2013 ! Aucune faute de goût et que des belles découvertes ! On se souviendra entre autre des bières « 11 siècles de Normandie » et « La Levalloise » ! Mais pour célébrer ses 1 an , mabierebox nous a proposé une bière spéciale la » Remes » au marc de Champagne ! Une bière délicieuse qui vous met une gifle aller/retour tant qu’elle est savoureuse ! C’est de part ces découvertes brassicoles qu’on comprend l’intérêt de s’abonner à une #beerbox ! Mais avant tout on souhaite un #happybirtday à mabierebox !

Mabierebox novembre 2014

La sélection mabierbox novembre 2014

mabierebox novembre 2014

Cette sélection comptait comme à son habitude 6 bières (3 variétés différentes x 2). Encore une fois c’est un sans faute ! On connait déjà la brasserie de la Vallée de Chevreuse, la Volcelest Ambrée faisait partie de la première édition de mabierebox !

  • Rèmes au marc de Champagne, de la brasserie d’Orgemont (51) est une bière blonde qui titre sur les 6°
  • La HopHopHop de la Brasserie Corréezienne (19) une blonde qui titre à 6,5° ! Cette bière a une belle couleur ambrée, elle donne en bouche des jolies notes d’agrumes ! On aime sa mousse onctueuse qui peut faire rappeler celle de la Guinness !
  • La Volcelest triple de la Brasserie de la Vallée de Chevreuse (78), une triple qui titre à 8°. On aime sa jolie couleur ambrée et ses notes florales très douces !

La Rèmes de mabierebox 2014 : La claque du mois !

mabierebox 2014

Comme vous le savez tous, mabierebox donne désormais la possibilité de recommander les bières qui nous ont plu et de se constituer soi-même sa box ! Dès que j’ai l’occasion et si elle est encore dispo, la Rèmes en fera parti à coup sûr ! On aime sa belle robe dorée, sa mousse légère et ses notes fruitées ! Un vrai régal ! A déguster avec modération !

L’abus d’alcool est dangereux ! Consommez avec modération !

=>Accéder au site mabierebox<=

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail