0

#onsefaitunfilm avec Celiane de Legrand

Les nouvelles technologies envahissent notre quotidien : smartphones, tv de plus en plus performantes, domotique… Certaines innovations joignent l’utile à l’agréable ! C’est le cas de Celiane la nouvelle innovation de la marque Legrand ! Puisque aucun détail ne doit être laissé au hasard,  Legrand a été innové sur un secteur qui méritait d’être dépoussiéré : celui des prises électriques ! Celiane est un concentré de technologie qui allie design et high-tech ! Si le smartphone a révolutionné le monde du téléphone, Celiane fait de même au niveau des prises et interrupteurs et peut se tanner d’être la première prise/interrupteur intelligent ! Vous rêver d’une prise murale dotée de ports USB pour pouvoir recharger 2 téléphones en même temps ? Ou bien vous rêviez de pouvoir allumer ou éteindre la lumière sans avoir à bouger de votre fauteuil ? Celiane est faite pour vous ! 

celiane

Celiane le nouveau standard des prises et interrupteurs !

Fini les prises blanches au teint aussi blafarde qu’un zombie ! L’innovation se pare de 2 finitions métal ou poudré afin de combiner performance et style ! Celiane va révolutionner les monde des interrupteurs de nouvelle génération ! 5 modèles aux fonctions qui leur sont propres sont disponibles :

  • Celiane Surface, la prise électrique sécurisante, design et propre. Pourvu d’un socle qui évite l’accumulation de la poussière !

  • Celiane soft : pour allumer et éteindre la lumière sans bruit ! Elle permet aussi de contrôler l’intensité de la lumière d’un simple glissement de doigt !

  • Celiane sans fil qui permet d’allumer et d’éteindre la lumière depuis son fauteuil, fini la corvée de se lever !

  • Celiane USB : qui permet de brancher deux appareils simultanément et à vitesse optimale !

  • Celiane Intuition : L’interrupteur intelligent qui éteint seul la lumière s’il ne détecte pas de mouvements au bout de 10 minutes !

Avec toutes ces innovations proposées, #onsefaitunfilm et on peut aisément imaginer ce que serait une vie sans toutes ces technologies du quotidien ! Même si bien sûr, il y en a certaines dont on peut se passer 😉

Article sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail