4

Bonjour French Food box novembre 2014

Il y a presque un an, je vous présentais Bonjour French Food, j’ai parlé entre autre de sa première édition ! Aujourd’hui Bonjour French Food en est à sa douzième édition ! L’édition de Bonjour French Food box novembre 2014 contenait une sélection de 5 produits français ! Ces produits sont très bons, très fins, dignes des mets que l’on peut trouver dans une épicerie fine ! C’est une box très gourmande que l’on nous a concocté ! A ce jour, c’est l’une des meilleures foodbox que j’ai pu goûter ! En cet période d’automne où le froid commence à s’installer, la team de Bonjour French Food a voulu nous faire découvrir des produits réconfortants et originaux ! C’est bientôt l’heure de l’apéritif (où vous y êtes déjà ?), voici de quoi vous ouvrir l’appétit  ! Sortez une bonne bouteille de vin et dégustez une bonne terrine de sanglier ! 

Bonjour French Food novembre 2014

Bonjour French Food novembre 2014, présentation

Pour plus de précision sur les spécificités de cette foodbox pas comme les autres, je vous laisse lire l’article sur la première box Bonjour French Food ! Au menu de cette édition de Bonjour French Food box novembre 2014 : 5 produits authentiques et rustiques inspirés d’une bonne balade en forêt :

  • Torsades à la bière
  • terrine de sanglier
  • saucisson de sanglier
  • Biscuits au miel de châtaignier
  • Gourmandise au chocolat praliné
  • Le magazine Bonjour French Food qui parle entre autre de la bière Angelus présentée dans l’édition de mabierebox d’octobre 2014 

Bonjour French Food Novembre 2014

J’avoue qu’on s’est jeté comme des affamés sur la terrine de sanglier et le saucisson au sanglier ! On s’est fait un très bon apéritif, j’ai amèrement regretté de ne plus avoir en cave le vin de Lirac, La ferme romaine du Domaine Lafond ! Il aurait accompagné ces 2 mets à merveille ! En effet, le saucisson savoyard est délicieux et très fin, on peut trouver ce genre de saucisson sur le marchè de Bourg Saint-Maurice par exemple ! La terrine est tout aussi délicieuse, très fine et très goûteuse ! Digne d’un apéro d’un bon bistrot !

J’ai goûté ce matin les biscuits au mile de châtaignier qui sont également très bons ! Le choix des produits pour cette édition de Bonjour French Food box de novembre 2014 est très pertinente et représente bien le terroir français ! Juste pour rappel, le concept de Bonjour French Food est entre autre de faire découvrir la gastronomie française à nos amis anglais ! Cette box vous a plu ? Rendez-vous vite sur le site Bonjour French Food ! Une box comme celle-ci coûte 29 euros, essayez un mois sans engament pour vous faire une idée ! Noël approche ! Et si vosu glissiez une box Bonjour French Food au pied du sapin ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

4 Comments

  1. Mes ou va donc s’arrêter la folie des box ….
    J’ai vu un truc passé sur FB hier la box fromage je suis explosé de rire
    La culotte box, la chaussette box, la miaou box, la wouaf box etc etc parce que la liste est longue 🙂
    Après je ne critique pas les personnes qui adhère aux box , c’est un choix .
    Moi je sais que j’ai pas spécialement envie de me retrouver avec seulement 1,2 ou 3 produits sur 5 ou autre qui ne me plairais pas
    Par contre la terrine de sanglier et le saucisson sa me tente bien 😀

    • L’offre des box explose c’est vrai !

      mais j’essaie de présenter que les plus intéressantes comme celle-ci par exemple qui proposent des produits dignes d’épiceries fines !
      Après je comprends qu’on aime pas recevoir une sélection imposée !

Laisser un commentaire