1

Chais D’Œuvre, la Rolls Royce des wine box !

J’ai parlé et ce à plusieurs reprises des wine box qui vous permettent de découvrir tous les mois une sélection de vins choisis par un sommelier ! Voici Chais D’Œuvre, la dernière arrivée sur le marché qui vient un peu bousculer l’offre des winebox ! Chais D’Œuvre n’est pas une box comme les autres, de part son positionnement, son choix de vins qui s’adressent aux amateurs expérimentés mais aussi par son prix ! C’est une box qui propose plusieurs sortes de dégustations : pour le quotidien, pour certaines occasions (weekend, dîner en tête-à-tête…) pour les très grandes occasions (avec des vins que l’on se procure plusieurs mois/années à l’avance pour justement préparer cette occasion). Vous aimez boire un bon verre de vin en semaine ? Vous voulez impressionner votre beau-père lors du repas dominicale ? Vous avez un heureux événement à fêter ? Chais d’oeuvre est fait pour vous! 

 Constituez votre cave idéale avec Chais D’Œuvre !

Les pépites proposées par Chais D’Œuvre vous permettront de vous constituer la cave idéale, avec des vins issus d’appellations prestigieuses ! En Effet Chais D’Œuvre en plus de vous faire découvrir des appellations et des propriétés  vous donne l’occasion d’acquérir de très belles appellations : Meursault, Gevrey-Chambertin, Saint-Estèphe, Saint-Joseph… Des noms prestigieux dont la renommée n’est plus à faire ! Et il est vrai que l’on éprouve un certain plaisir à les mettre en cave et à les ressortir pour les grandes occasions !

Les vins sont choisis par Manuel Peyrondet, meilleur sommelier de France en 2008 et Meilleur Ouvrier de France en 2011 (catégorie sommellerie). Avec Chais D’Œuvre, il a le désir de rassembler une vraie communauté d’amateurs de bons vins. N’hésitez pas à rejoindre le club d’amateurs et acheteurs de vin !

Chais D’Œuvre

 Chais D’Œuvre, comment ça marche ?

Comme chaque box, Chais D’Œuvre propose différentes sortes de formules d’abonnements avec ou sans engagement !

  • Formule découverte sans engagement : 79 euros +FDP
  • Abonnement de 6 mois : 474 euros + FDP
  • Abonnement annuel (11 coffrets) : 869 euros + FDP

De plus, si certains vins vous ont plus, vous aurez la possibilité de les recommander au prix de vente direct propriété ! Ce qui va permettre de réaliser certaines économies !

J’imagine que certains d’entre-vous vont bondir en voyant ces prix ! Mais…  Chais D’Œuvre s’adresse essentiellement aux amateurs et connaisseurs qui désirent se constituer une cave avec de grands vins tout en étant avisé par les conseils d’un pro ! N’hésitez pas à aller dans un salon de vente de vins et observez les prix ! Vous verrez qu’il est difficile d’avoir une bonne bouteille en dessous de 20 ou 30 euros (et ça grimpe bien plus encore !). Alors quant on nous propose un coffret avec 3 bonnes bouteilles, cela représente forcément un coût !

Chais D’Œuvre

A la découverte du coffret d’octobre 2014 de Chais Œuvre

J’ai été agréablement surpris par ce coffret composé de 3 bouteilles 2 rouges et 1 blanc ! Et la plus grosse surprise est de voir 2 grandes appellations sont présentes dans cette édition ! La pièce maîtresse (la plus parlante pour les amateurs, je pense) est sans conteste le Phélan Ségur, grand nom des vins de Saint-Estèphe !  On peut se procurer cet excellent  vin du médoc aux alentours d’une trentaine euros ! Autre belle pépite présente dans ce coffret la Saint-Joseph en blanc du Domaine Julien Pilon, le Dimanche à Lima de 2013 est vendu dans le commerce aux alentours de 40 euros. on est plus habitué au Saint-Joseph en rouge, ce vin est donc une très bonne surprise ! Le troisième vin est une totale découverte pour moi puisque je n’ai jamais dégusté de vin corse, je me réserve la dégustation pour très bientôt ! Ce rouge du Domaine San Micheli est vendu entre 8 et 10 euros selon les enseignes. Avec les vins proposés dans ce coffret, on en a parfaitement pour son argent !

Un coffret Chais D’Œuvre fera très plaisir comme cadeau ! A l’approche des fêtes, pensez-y !

Accéder au site Chais d’Oeuvre

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail