2

Random Edition ! L’édition limitée de Desperados !

Les collectionneurs et les aficionados de la cultissime bière Desperados vont se réjouir ! En effet, Desperados s’est associé au collectif d’artistes 9ème Concept afin de proposer une bouteille au design unique : la Random Edition ! On se rapproche plus de l’oeuvre d’art que d’une bouteille vulgairement floquée d’une édition limitée ! Ici, on parle de pièce unique ! C’est pour cette raison que cette édition limitée s’appelle « Random », étant donné que les motifs sont aléatoires, personne n’aura la même bouteille ! Il aura fallu 1 an pour élaborer ce concept qui vient frapper d’un grand coup de massue le monde des bières en Grandes Surfaces ! 

Desperados

Desperados Random Edition : la bouteille originale, ludique et unique !

Cette idée est simplement géniale : même si cette bière se renouvelle régulièrement en sortant de nouveaux parfums, je pense notamment à la Desperados Lime, qui a fait un carton et qui nous donnait l’impression de redécouvrir cette bière ! La Random Edition permet d’une certaine façon de redécouvrir la Desperados originale grâce à cette nouvelle bouteille !

Le processus de création de la Random Edition

Desperados

Cette bouteille singulière est le fruit d’un travail de longue haleine qui a demandé des mois et des mois de labeur ! Comme on le voit dans la vidéo, le processus de création de cette bouteille en édition limitée a nécessité l’intervention de plusieurs corps de métiers ! Et au final, on obtient un résultat des plus bluffant !

La Desperados Random Edition est disponible à la vente depuis octobre, dépêchez-vous ! C’est une édition limitée !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail