1

L’Andorra Shopping Festival

La mode s’invite à Andorre pendant une quinzaine de jours à travers un festival des plus surprenant ! L’Andorra Shopping Festival est le rendez-vous incontournable de cet automne ! Du 1 er au 16 novembre, ce festival va donner une autre dimension au shopping, vous allez pouvoir refaire tout votre dressing avec des pièces tops tendances ! Ce festival sera marqué par 2 jours à ne manquer sous aucun prétexte : le 1er et 8 novembre, durant lesquels de nombreuses animations auront lieu : relooking, musique et vous aurez l’occasion de découvrir le shopping solidaire ! L’Andorra Shopping Festival sera aussi l’occasion de remporter de nombreux cadeaux grâce à un concours ! Vous l’aurez compris ce festival s’annonce des plus prometteur ! 

Andorra Shopping Festival

L’Andorra Shopping festival présentation

Le shopping est un art ! Et pendant ces 15 jours de festivités, ce festival va nous le démonter à travers des vitrines derniers cris qui mettront en avant les nouvelles tendances de cette saison automne-hiver ! Tous les commerces des principales rues marchandes d’Andorre se pareront aux couleurs du festival, parmi celles-ci : Le Misted Yellow (situé dans la veille ville) ou le Bright Cobalt et bien d’autres encore ! L’Andorra Shopping Festival c’est aussi le Art Shopping et la mode solidaire !

A la découverte du Art Shopping avec l’Andorra Shopping Festival !

Pendant toute la durée du festival, les rues de Andorre vont se remplir de sculptures sur le thème du shopping réalisées par des artistes locaux. Une des missions fixées par les organisateurs du festival : en mettre plein la vue aux visiteurs ! Vous pourrez même voir ces artistes andorrans à l’oeuvre le premier novembre !

Certains de ces chefs d’œuvres sont aussi un clin d’œil aux traditions d’antan ! En effet, certains artistes sont passés maîtres dans l’art du tricot et il le prouvent en transformant le mobilier urbain en œuvres !

Andorra Shopping Festival

La mode solidaire s’invite à l’Andorra Shopping festival

Parce qu’on à tous un jour reçu un vêtement d’un grand frère, cousin ou un ami dont il ne se servait plus ! L’Andorra Shopping festival vous donne l’opportunité de recycler vos affaires qui dorment dans un coin de votre armoire ! Vous pourrez déposer des vêtements dans un espace dépôt prévu à cet effet !

L’Andorra Shopping Festival c’est l’art de faire du beau, de l’utile et de l’agréable !

Andorra Shopping Festival

Les 1er et 8 novembre seront les points culminants de ce festival

Pendant ce festival, il y aura 2 jours exceptionnels qui seront marqués par diverses animations, les jours à ne pas manquer sont le 1er et le 8 novembre ! Pour ces 2 journées, l‘Andorra Shopping Festival vous donnera l’occasion de voir des artistes andorrans à l’oeuvre, de vous rendre à un showroom et de bénéficier des conseils d’une conseillère en relooking ! Sans compter la présence d’animations jusqu’à tard le soir (musique, théâtre…).

Le concours de L’Andorra Shopping Festival

Dans le cadre du festival, vous aurez l’opportunité de remporter de nombreux cadeaux dont un weekend pour 2 personnes à Andorre et 500 euros pour faire du shopping ! Pour cela rendez-vous sur la chaîne youtube du festival, il n’y a qu’à répondre aux questions ! Il faut juste un peu de concentration, les lots en valent la chandelle !

 

Vous l’aurez compris, ce festival s’annonce comme un des rendez-vous incontournables de cet automne! Et si vous envisagiez une petite escapade à Andorre entre le 1er et le 16 novembre ?

Advertisement

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail