0

Nike Air Stefan Janoski

Il y a quelques mois, je vous présentais Urban Locker, la boutique en ligne spécialisée dans le streetwear et l’urbanwear ! J’aime beaucoup cette enseigne pour la diversité de son offre, bien que s’adressant initialement aux adeptes de la street culture ! Pourtant, on trouve aisément des pièces qui peuvent correspondent aux besoins de tous ! A chacun son swag comme on dit ! Je me suis laissé tenter au cours d’une de mes sessions shopping par une paire de Nike Air : Nike Stefan Janoski Max Shoes Black/Black. C’est une paire de baskets très tendance et très confortable, agréable à porter au quotidien comme pour une pratique sportive ! Depuis que je les ai, je ne les lâche plus !

Nike Air Stefan janoski

Prix 120 euros sur Urban Locker

Test et avis de la Nike Air Stefan janoski

On connait tous la qualité des baskets Nike, marque iconique du sportswear ! La Nike Air Stefan janoski est une basket en toile, ultra légère et confortable ! On ne la sent presque pas sur nos pieds ! Marcher toute la journée avec est un vrai bonheur, la toile permet au pied de respirer, on le sent et c’est très agréable ! D’un point de vue design, la basket arbore des couleurs sobres, on peut la porter avec un jean sans souci ! On remarquera l’effet de style sur la semelle qui comporte des motifs tachetés ! Les matériaux employés pour ce modèles sont de bonne qualité, la basket est solide et de ce fait on peut largement faire un footing avec ! Seul inconvénient, quand il pleut, elles prennent l’eau, ce qui est logique vu que la chaussure est en toile et donc n’est pas imperméable ! Elles se nettoient facilement, pas de panique en cas de tâches et autres salissures qui peuvent apparaître durant un footing par exemple ! Ce modèle coûte 120 euros, on est dans la moyenne des tarifs appliqués pour cette gamme de baskets de marque qui sont solides et qui tiennent toutes leurs promesses !

Attention, il ne reste plus que quelques pièces sur la boutique en ligne Urban Locker, si vous êtes intéressé, dépêchez-vous ! J’aurais encore l’occasion de revenir sur ce site spécialisé dans le sportswear dans les mois qui viennent !

Nike Air Stefan janoski

Nike Air Stefan janoski

Nike Air Stefan janoski

Nike Air Stefan janoski

Nike Air Stefan janoski

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail