1

Kahwa box !! Démarrez la journée du bon pied !

Si il y  a une chose dont je peux difficilement me passer c’est bien le café et les plaisirs gustatifs qu’il procure ! Au matin, il n’y a rien de tel pour bien démarrer la journée ! J’aime le café de bonne qualité, alors les instantanés en stick et autres jus de chaussettes très peu pour moi ! J’ai dans l’idée d’investir dans une grosse machine à café du genre à 20 bars de pression surtout quand je déguste de bons cafés, comme ceux de kahwa box ! Comme son nom l’indique, c’est une box qui nous propose de nous faire découvrir des cafés mais pas n’importe lesquels ! Kahwa Box s’est fixé la mission de nous faire découvrir uniquement les cafés produits par des artisans torréfacteurs ! Chaque box contient 3 cafés différents et à la simple ouverture de la boîte, vous êtes immédiatement sous le charme du parfum du café ! Offrez-vous une pause café de qualité ! 

Kahwa box

Kahwa box, le concept !

Kahwa box vous propose de découvrir mensuellement une sélection de 3 cafés provenant du même torréfacteur ! Chaque mois un artisan sera donc mis en avant  et nous fera partager sa passion du café ! On parle d’artisan car, le torréfacteur a élaboré à partir du café vert la boisson parfaite destinée aux clients ! Avec Kahwa box, c’est l’opportunité d’apprendre à déceler les subtilités du café mais surtout la possibilité d’en déguster une diversité impressionnante ! Kahwa box s’engage aussi à nous faire découvrir des café bio et équitables !

Ainsi chaque mois, vous recevrez une sélection de cafés fraîchement torréfiés, vous avez également la possibilité de choisir la mouture adaptée à vos besoins !

Kahwa box

Kahwa box, comment ça marche ?

Vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs formules d’abonnements avec ou sans engagement :

  • Box découverte, un mois sans engagement : 18 euros + 3 euros de frais de port
  • 3 mois d’abonnement : 54 euros + 3 euros de frais de port/mois
  • 6 mois d’abonnement : 108 euros + 3 euros de frais de port/mois
  • 12 mois d’abonnement : 198 euros + 3 euros de frais de port/mois

Kahwa box

Mon avis sur Kahwa box

J’ai découvert la sélection du mois de septembre et j’ai été agréablement surpris ! C’est toujours bien de découvrir de nouvelles saveurs, ça change du train-train quotidien surtout quand on est amateur de café ! Cette édition nous faisait découvrir Félix Bluteau, torréfacteur De Chavagne. Depuis 10 ans, Félix sillonne les marchés et part à la rencontre de ses clients à bord de son camion tout équipé (machines expressos et stocks de cafés…). Pour la Kahwa box de septembre, il avait sélectionné entre autre le Bob O Link (mon préféré !) élaboré à partir d’un café brésilien . Il y avait également une mouture spéciale la « Mélange Maison » de Félix ! C’est toujours très intéressant de déguster de nouveaux cafés, je recommande à tout les amateurs de cafés de tenter l’expérience ! Ceci dit, je pense que pour apprécier totalement ce que nous propose la Kahwa box, il faut investir dans une bonne machine ! De plus même si le café est d’une qualité exceptionnelle et surtout issu d’un travail artisanal, le prix mensuel peut en freiner plus d’un surtout en ces temps de crises ! Dans tous les cas, c’est une superbe idée cadeau qui je suis certain fera plaisir à son destinataire !

Plus d’infos http://www.kahwabox.com, Et vous ? Vous laisseriez vous tenter par la Kahwa Box et ses sélections de cafés artisanaux ?

Le site Kahwabox n’existe plus (RIP) Je vous conseille de vous orienter vers le Coffee Guy.

Kahwa Box

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail