0

Griffin Emblem, l’art se porte au poignet !

Les montres et moi avons une longue histoire d’amour qui a commencé à mes 20 ans lorsque mon frère m’en avait offert une (que j’ai toujours) pour mon anniversaire ! En plus du côté bel objet, la montre est aussi l’accessoire qui peut mettre en valeur votre tenue ! C’est aussi un élément que l’on repère et j’ai régulièrement eu des compliments sur mes montres ! Etant toujours à l’affût de beaux modèles, j’ai repéré un joli projet qui propose de très belles montres à prix très attractif : Griffin Emblem ! C’est une jeune marque française qui vient tout juste de se lancer ! Griffin Emblem participe à une campagne de crowdfunding et elle a besoin de vous ! 

Griffin Emblem

La campagne crowwdfunding de Griffin Emblem

Le crowdfunding est un terme que l’on entend un peu de partout en ce moment ! Le crowdfunding est appelé également financement participatif ! Le but final étant que la marque ait récolté le montant nécessaire pour investir et financer sa production ! Griffin Emblem a jusqu’au 1er novembre pour récolter 10 000 euros ! Il reste donc 25 jours pour y arriver, mais au jour d’aujourd’hui, elle a déjà récolté 53 % de cette somme et c’est bien parti pour atteindre cet objectif ! Preuve que beaucoup croit en ce jeune projet ambitieux et prometteur !

Griffin Emblem

Griffim Emblem : Un animal mythique comme emblème !

La marque a choisi le griffon, animal mythologique mi-lion mi-aigle pour emblème ! Quoi de plus logique pour la marque de choisir un animal puissant pour représenter des montres performantes et élégantes auxquelles un soin du détail a été particulièrement apporté ! Griffin Emblem c’est 5 modèles, chaque modèle est proposé en 2 couleurs limité chacune à 45 pièces, soit un total de 450 pièces. Les montres Griffin Emblem utilisent un mouvent automatique japonais : le Miyota 82 S dont une partie est visible à travers le cadran laissant entrevoir par la même occasion voir le joyau : le rubis qui habille le mécanisme !

Griffin Emblem

Tous les cadrans des montres sont composés en acier inoxydable 316 L, qui provient de la société américaine  ASTM, qui est une référence en la matière ! Cet acier a des capacités lui permettant de lutter efficacement contre la corrosion protégeant ainsi les mécanismes les plus sophistiqués ! Chaque modèle est équipé d’un bracelet en cuir haut de gamme, agréable à porter qui est le  fruit du travail minutieux et soigneux d’un artisan !

Griffin Emblem

Les montres Griffin Emblem vous plaisent ? Vous souhaitez participez à cette campagne crowdfunding qui permettrait d’aider la marque ! N’hésitez plus, rendez-vous sur le site afin de vous procurer un des ces modèles ! N’hésitez pas, il n’y a que 450 modèles de disponibles en tout et ils partent très vite, certaines références sont déjà épuisées ! De plus, le prix est raisonnable, certains modèles coûtent 99 euros, au vu de la qualité, à ce prix là vous ne pouvez que vous faire plaisir ! Griffin Emblem, l’art se porte au poignet !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail