1

Gili’s swimwear présentation

Avec l’été pourri qu’on a eu, on a pas spécialement eu l’occasion de sortir nos maillots de bain… Et pourtant, une jolie marque est arrivée sur le marche : Gili’s et sa ligne de maillots de bains haut de gamme pour homme ! Gili’s a été fondé par Clarisse et Aymeric, 2 amoureux des voyages. Le nom de la marque fait d’ailleurs référence aux îles indonésiennes. Gili’s propose 2 modèles de shorts de bain : le Trawangan, le modèle à ceinture élastique et Air, le modèle à ceinture plate! La production des maillots se fait au Portugal, pays réputé pour son industrie textile ! Avec la douceur estivale de ces derniers jours, ça donne envie de ressortir son maillot pour aller piquer une tête ! 

Gili's

J’peux pas j’ai piscine avec Gili’s

Gili’s se distingue par la créativité de ses pièces et cela se manifeste par le mariage des couleurs et des motifs mais aussi des ceintures qui se démarquent du reste du maillot ! Ainsi la marque nous propose une collections de short de bains affichant des combinaisons de motifs originaux comme le modèle Black Anchor de la ligne Air, qui a une ceinture aux motifs fleurs printanières et des ancres sur le reste du maillot !

Gili's

J’ai découvert le modèle Navy de Gili’s, un short de bain issu de la gamme Air et qui possède donc une ceinture plate ! Le choix d’un maillot de bain est toujours délicat, il faut opter pour un modèle de qualité et éviter à tous prix les motifs hawaïens ou les couleurs trop flashy pour ne pas avoir l’air d’un ringard ! Le modèle Navy de Gili’s est d’une part d’excellente qualité, les finitions sont belles et impeccables et d’autre part j’ai beaucoup apprécié le design et sa coupe, avec une longueur de cuisse de 35 cm ! La créativité de Gili’s se manifeste à travers ses lignes intemporelles et notamment celle du modèle Navy; mais aussi par le choix des couleurs bien que totalement dans l’air du temps ont été choisies intelligemment ! C’est la raison pour laquelle je me suis tourné vers ce modèle qui pourra se porter saison après saison . Le seul signe distinctif de la marque est un petit cordon de couleur fluo situé sur le devant du short, mais il est vraiment discret ! La ceinture plate apporte du style et de la personnalité à ce modèle tout comme le bouton en bois ! De plus la marque a misé sur le confort, le short est agréable à porter aussi bien sur terre que dans les eaux ;), le short a été conçu dans les matériaux qui permettent un séchage rapide . Enfin, il est facile d’entretien, pour sa longévité il est recommandé de suivre les consignes de lavage indiqué par la marque !

Le rapport qualité/prix est correct, il faut compter 110 euros ! OK, c’est un investissement mais le produit est de qualité et solide, vous pourrez profiter de votre maillot pendant des années ! Pour moi Gili’s, c’est testé et approuvé ! La découverte de cette marque a été une belle surprise ! Vivement la prochaine collection !

 Gili's

Disponible sur : www.gilis.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail