1

la collection capsule Starter Black Label x Be Street Weeknd

Les amateurs de la culture urbaine et les amoureux du streetwear vont être ravis ! Starter Black Label, la célèbre marque de casquette s’associe au festival Be Street Weeknd qui aura lieu le 4 et 5 octobre (ce weekend quoi) à la Grande Halle de Villette pour proposer une collection capsule composée d’un unique modèle authentique à l’effigie du festival et surtout en édition ultra limitée ! La nouvelle édition du festival Be street Weeknd s’annonce comme détonante ! Be Street Weeknd, c’est le premier festival urbain dédié à la culture urbaine ! Au programme : Musique, art, skate, food et divertissement ! C’est un événement qui est devenu un rendez-vous incontournable en Europe ! Ce Weekend, pas moins de 18000 sont attendues à Paris ! La Grande Halle de la Villette, haut lieu culturel parisien, de 3 600 m², pour les besoins du festival, un pop-up store sera installé dans lequel seront présentées une cinquantaine de marques! Et du côté musical, un line-up d’artistes internationaux, des animations inédites et des live exclusifs. 

be street weeknd

Voici une idée de ce qui vous y attend ! Ces quelques images du dernier festival aussi organisé à la Villette devraient en convertir certains à la culture urbaine !

la collection capsule Starter Black Label x Be Street Weeknd

C’était évident que Starter Black Label s’associe à un événement tel que le Be Street Weeknd. Starter Black Label est une des marques de référence du sportswear américain et surtout pionnière de la fusion de vêtements, musique et de la culture streetwear et du lifestyle ! Créée en 1971, la marque avec 35 ans d’expérience s’est construite une véritable réputation basée sur la qualité de ses produits et ce grâce, entre autres, à ses collaborations avec des sportifs professionnels ! Avec l’explosion de l’industrie du Hip-Hop, Starter Black Label s’est imposée comme une marque authentique et de performance sportive !

Ce snapback est édité à moins de 150 exemplaires ! Imaginez la rareté du produit ! Elle sera en vente sur le stand Starter au pop up store !

be street weeknd

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail