1

I.N.O.X by Victorinox

 Victorinox, la célèbre marque suisse réputée pour ses couteaux mais aussi ses montres fête cette année son 130ième anniversaire ! Et pour le fêter comme il se doit, la marque a sorti I.N.O.X., une montre à la solidité à toute épreuve pouvant résister au passage d’un tank de 64 tonnes ! Du jamais vu ! L’histoire de Victorinox commence en 1884 dans le Jura Suisse, lorsque Karl Elsener décide d’ouvrir un atelier de coutellerie afin de fournir à l’armée suisse des couteaux innovants, robustes et compacts et surtout multi-fonctions ! Le couteau est désormais devenus une légende et est connu sous le nom de couteau suisse ! C’est 1889 que la marque propose son premier modèle de montre à bracelet NATO, toujours à destination de l’armée de l’armée suisse ! Victorinox a toujours proposé des produits robustes et de qualité et ce n’est pas I.N.O.X. qui va dire le contraire ! 

Victorinox

I.N.O.X. la montre homme à l’épreuve de tout !

Imaginez une montre qui défie tous les éléments ou presque ! Qui soit à l’épreuve de l’eau et du feu, capable de résister à des variations de températures entre – 51°C et 71°C, également capable de résister à une chute de 10 mètres et surtout qui survit au passage d’un tank de 64 tonnes ! Cela pourrait paraître improbable mais c’est pourtant le tour de force réalisé par Victorinox ! I.N.O.X. a été crée pour fêter le 130 ième anniversaire de la marque avec panache !

Outre ses compétences extraordinaires, I.N.O.X. est avant tout une montre homme qui correspondra à merveille aux hommes sportifs et urbains adeptes d’escalade ou de sport en plein air ! On aime le côté très masculin ,viril et très élégant de cette montre qui représente le savoir-faire de Victorinox. Elle est réalisée dans des matériaux haut-de-gamme : cadran en acier inoxydable, Mouvement à quartz swiss made, Ronda 715, verre saphir inrayable et anti-reflets, bracelet en caoutchouc véritable… qui feront en sorte d’assurer une longévité maximale à la montre ! Pour encore plus de protection un bumper en silicone et nylon est livré avec et que vous pourrez enlever et mettre à votre guise ! I.N.O.X. est proposée en plusieurs coloris : noir, kaki et bleu !  Et le comble, c’est que malgré sa qualité et sa solidité à toute épreuve, I.N.O.X. est proposée à un prix abordable de 425 euros !

Pour plus d’infos, rendez vous sur le site Victorinox !

Victorinox

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail