1

Lunettes de soleil Oakley Holbrook

On profite de ce mois de ce septembre assez estival pour ressortir ses lunettes de soleil ! A l’approche du mois d’octobre, il fait meilleur qu’au mois d’août… Alors autant profiter de cet été indien pleinement ! Sunglasses Shop est une boutique en ligne anglaise dont l’offre est dédiée aux lunettes de soleil ! Elle propose une vaste gamme de lunettes de soleil et propose des modèles aussi bien adaptées pour toutes saisons que pour une pratique sportive comme le ski ! Sunglasses shop cherche en permanence a renouveler son stock régulièrement afin de donner toujours plus de choix à ses clients et de cibler une clientèle toujours plus large ! J’ai découvert une paire de solaires Oakley Holbrook ! 

Oakley Holbrook

Oakley Holbrook Présentation :

J’au testé la paire de solaires Oakley Holbrook, Je recherchais un modèle qui soit assez sport et qui se porte en toutes circonstances : à la plage, en ville ou même en vélo ! Je recherchais également un modèle offrant une protection optimale pour mes yeux avec une monture légère et solide ! Les verres en plutonite filtrent tous les rayon UV et est conforme à la norme ANSI Z87.1 afin donner une clarté et une protection supérieures. Les verres Oakley HDPolarised  permettent de filtrer et réduire plus de 99% des reflets éblouissants. De plus, ce modèle est équipé du revêtement de verres en IRIDIUM réduisant l’éblouissement tout en équilibrant la transmission de la lumière.

Oakley Holbrook

Monture: Noire matte / Verres: Ice Iridium Polarisés)
Catégorie des verres: 3
Verre(mm) : 55
Pont(mm) : 18
Longueur de branche(mm) : 137
Verres Polarisés

Prix : 143 euros

Le modèle Holbrook fait référence aux héros du petit écran des années 1940, 50 et 60, c’est un modèle phare voir incontournable parmi les solaires !  Il fait également référence à une petit ville du même nom qui longe la route 66 ! J’ai beaucoup le côté sobre et décontracté de cette monture, les petites pièces métalliques viennent la mettre en valeur ! Comme quoi on peut être chic et décontracté en même temps !

Oakley Holbrook

Oakley Holbrook

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail