0

#TheKazakhRun, l’ultra-marathon de Jamie Bunchuk

Le 16 septembre dernier a démarré #TheKazakhRun, une course d’un autre genre, un ultra marathon de 10 jours qui se déroulera au Kazakhstan ! C’est Jamie Bunchuk, un explorateur des temps modernes qui va courir un marathon des sables de 500 km et ceci en partenariat avec HOM ! Cette course est également l’opportunité pour l’explorateur de tester la nouvelle collection sportive de HOM, une gamme conçue pour résister à l’effort et maintenir les coucougnettes de façon optimale ! Cette course s’annonce comme un véritable challenge pour Jamie Bunchuk qui déclare « cela va être l’une des expéditions les plus difficiles que j’ai jamais entreprise » ! Ce marathon de l’extrême s’annonce passionnant et périlleux ! #TheKazakhRun, c’est un périple solitaire à travers une terre extraordinaire ! 

Jamie Bunchuk

Pour l’occasion du #TheKazakhRun, Jamie Bunchuk teste la gamme sport de HOM

La steppe sauvage dans laquelle s’aventure Jamie Bunchuk est soumise à des fortes températures, avec peu d’ombre naturelle et des eaux souterraines rares ! En plus de ces conditions difficiles, Jamie devra porter sur son dos : tente, nourriture et toute l’eau nécessaire  et ce durant les 500 km, un véritable, #TheKazakhRun est un véritable parcours du combattant ! De ce fait,  La marque HOM a vu à travers cette course un terrain d’exception pour tester sa nouvelle gamme spécialement conçue pour les besoins des sportifs !  Jamie va donc tester les lignes Adaptive et Snow ! Ces 2 lignes sont de véritables concentré de technologie : un procédé qui évacue la sueur, les sous-vêtements sont ultra légers et conçus sans coutures ! Cette course est donc l’opportunité de tester leur performance technique ! A travers les témoignages de Jamie, HOM pourra raconter une histoire vraie inspirée de faits réels ! C’est entre autre pour cette raison que HOM a apporté tout son soutien à Jamie Bunchuk !

#TheKazakhRun

Quelques mots sur Jamie Bunchuk

Pour les besoins de cet ultra-marathon, Jamie explorateur des temps modernes de 26 ans, s’est entraîné rigoureusement tout au long de cette année ! En parcourant en solo toute une série de longues distances de Londres à Southend-On-Sea (60 km) et Brighton (90 km) avec des temps respectifs de 9 heures et 12h30mn. A travers cette course, Jamie espère faire changer les idées reçues sur l’occident et redonner ses lettres de noblesse au Kazakhstan ! Jamie se connectera dans la mesure du possible sur les réseaux sociaux, cela sera le moyen pour lui de tenir sa communauté au courant de sa progression et faire le récit de son voyage !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail