2

La mode à petits prix chez C&A

La mode homme est un sujet que j’aborde de façon récurrente sur le blog, j’essaie de penser à tout le monde et de proposer des marques aux prix abordables ! En cette période de crise, il est toujours appréciable de trouver des enseignes qui appliquent une politique de prix accessibles ! Dans cette optique, il y a la marque C&A qui propose une gamme homme qui est un bon compromis entre la qualité et le prix ! C&A permet de renouveler son dressing entièrement et sans se ruiner ! Idéal en cette période de rentrée, où les frais se multiplient ! J’ai été faire pour vous un petit repérage de pièces qui pourraient également vous intéresser ! Et j’ai également pensé à vous trouver un site qui est une mine de bons plans et qui propose des code de réduction pour des marques dont C&A !

 

C&A

La mode à prix abordable chez C&A

Nul besoin de présenter C&A, marque néerlandaise fondée en 1841 et arrivée en France en 1972, marque qui est réputée pour ses prix abordables ! Je n’achèterais pas chez toutes les enseignes qui proposent des prix bas pour des raisons de qualité et d’esthétisme ! Et puis honnêtement cela ne sert à pas grand chose si on achète un jean à quelques euros pas solide et que l’on jette au bout de quelques utilisations, si on doit en racheter un toutes les semaines, je ne vois pas où est l’économie ! Chez C&A, j’ai trouvé quelques pièces sympas ! Cela faisait un moment que je n’avais pas mis les pieds dans une boutique C&A et j’ai été agréablement surpris par la diversité de l’offre et aussi le choix des tailles, C&A a pensé aux grandes tailles ! On y trouve des tenues pour le quotidien mais aussi pour se rendre au bureau !

J’ai repéré quelques pièces pour renouveler votre dressing, idéales à porter au quotidien, de quoi composer au moins 1 tenue complète et le tout pour à peine plus de 170 euros. Généralement, pour une tenue complète, il faut compter au moins 300 euros !  S’il vous reste un peu de budget, je vous conseille d’aller jeter un œil du côté des sweats !

  • Blouson Marron foncé Canda (C&A), 49 euros 
  • Cardigan Angelo Litrico, 39 euros 
  • Chemise en coton bio Canda (C&A), 15 euros
  • Jean Angelo Litrico, 29 euros 
  • Chaussures Bav. Landhaus, 39 euros 

Ceci dit il, y a des pièces que je n’achèterais pas chez C&A comme certains manteaux ou chaussures qui sont bien trop chers, j’ai vu des pièces entre 79 et 99 euros ! A ce prix là, psychologiquement on sort de la notion « prix abordables » puisque l’on peut trouver ces mêmes pièces chez certaines marques dont la réputation n’est plus à faire !

C&A

Des bons plans C&A chez Chassodeal

Il est possible d’obtenir un prix encore plus abordable ! Des sites comme Chassodeal diffusent des bons plans en permanence et notamment des bonds de réduction pour C&A ! Je vous conseille de vous rendre à la page 9 de la rubrique code promo pour obtenir 20% de réduction chez C&A ! On trouve sur Chassodeal énormément de bons plans qui vont nous permettre de réaliser de belles économies ! Et les bonnes affaires sont à réaliser sur des sites comme Amazon, la redoute ou Conforama pour les plus connues ! Si vous êtes en quête de bons plans en tous genres (codes promos, jeux concours, échantillons gratuits…) c’est sur ce site  qu’il faut aller ! En ces temps de crise c’est important d’acheter malin !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail