5

La gamme chemise premium de Chemiseweb

Je vous avais déjà présenté Chemiseweb et son offre de chemises pour homme. La boutique en ligne propose un choix important de chemises en tous genre : cintrées, chemises de ville… mais aussi une gamme de pulls et polos ainsi que des accessoires afin de parfaire votre dressing ! A noter qu’une gamme femme est également disponible ! Parmi les différentes gammes proposées par Chemisesweb, il  y a la gamme premium qui a suscité mon intérêt ! La gamme chemise premium se distingue par une qualité irréprochable réalisée en popeline de coton, ces chemises sont parfaitement adaptées pour un usage quotidien et le tout à un prix abordable ! Elles sont idéales pour aller au bureau et bien s’habiller pour toutes les occasions ! C’est une ligne haut de gamme proposée au prix imbattable de 45 euros ! 

gamme chemise premium

La gamme chemise premium de Chemiseweb

Cette gamme est idéale pour ceux qui doivent porter des chemises au quotidien ! La gamme chemise premium de chemiseweb propose de nombreux modèles à coupe droite ou cintrée, à col rond ou col italien certaines proposent même des poignets mousquetaires ! Plusieurs coloris sont disponibles : blanc, rose, bleu et noir. La gamme chemise premium est de très bonne qualité, le tissu a été soigneusement choisi pour un usage quotidien qui ne se froisse pas et qui soit facile d’entretien ! De part sa qualité, vous aurez toujours l’air impeccable !

La chemise fait partie des basics masculin, c’est toujours appréciable d’en trouver à prix accessible ! La gamme chemise premium de Chemiseweb est proposée au prix unique de 45 euros ! Récemment, la gamme vient de s’agrandir et propose désormais 4 chemises supplémentaires : la chemise à col rond déclinée et noir et blanc et la chemise à petit col italien déclinée noir et blanc !

Les chemises premium à col rond

Les chemise premium à petit col italien

Envie de vous laisser tenter ? Chemiseweb offre 5% de réduction avec le code ZX2383, sur une sélection de plus de 600 modèles ! Profitez-en !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail