1

A la découverte de Vestiaires Principauté Cannoise

Etant constamment à la recherche de vêtements de qualité, confortables et élégants, j’ai fait la découverte de Vestiaires Principauté Cannoise, une marque de prêt-à-porter sportswear chic qui a attiré mon attention par la diversité, la qualité et le design des pièces proposées ! Fondée en 2006 par Vanessa Aubert, Vestiaires Principauté Cannoise se veut l’héritage des pionniers du sports ! Chaque collection est représentative de compétitions sportives et de lieux mythiques afin de proposer à chaque saisons des collections sportswear haut de gamme ! Ainsi la marque a proposé des collections en s’inspirant d’événements et de clubs sportifs tels que : le 48ème Rallye Corsica en 2004, Plongeon Hawai Acapulco Cassis en 1991…  Vestiaires Principauté Cannoise propose des gammes complètes pour hommes et femmes ! Aujourd’hui la marque est distribuée dans plus de 200 points de vente en France et en Europe mais aussi dans 4 boutiques Vestiaires Principauté Cannoise et sans oublier la boutique en ligne ! J’ai été totalement séduit par cette marque !

Vestiaires Principauté Cannoise

Vestiaires Principauté Cannoise présentation

Vestiaires Principauté Cannoise propose des vêtements sportswear chic haut de gamme : polos, chemises, pulls, sweat… pour hommes. Vestiaires Principauté Cannoise à travers les pièces proposées, décline une année, une ville ou un club de sport ! On distingue 2 grandes gammes : une gamme sportive proposant des pièces avec le nom d’une ville, d’un événement sportif…et une gamme plus classique portant seulement le logo de la marque !

Vestiaires Principauté Cannoise : présentation

On est vraiment dans l’esprit sportswear chic que j’apprécie beaucoup. On appréciera la diversité des pièces proposées, la qualité des tissus employés, le raffinement des finitions et des broderies ! C’est vraiment du joli travail ! La marque applique une politique de prix correcte, on observe un excellent rapport qualité/prix au vu de la qualité des pièces proposées ! A noter que l’on peut acquérir un polo Vestiaires Principauté Cannoise manches longues pour un prix de 92 euros, ce qui est dans la moyenne des prix observés dans le domaine du sportswear chic haut de gamme ! De plus, la boutique en ligne Vestiaires Principauté Cannoise propose régulièrement des promotions: actuellement certains modèles sont à -50% !

Et vous ? Vous laisseriez vous tenter par Vestiaires principauté Cannoise ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail