0

Mornin’ Glory : Fifty shades of shave

Mornin’ Glory est une nouvelle offre de rasoir par abonnement qui a été fondée en 2012 ! Mornin’ Golory est une marque allemande qui se  distingue par sa politique de prix très abordable et sa lutte contre les tarifs qu’appliquent les mastodontes du rasage (ce qui n’est pas sans rappeler une certaine marque belge de rasoirs). En l’espace de 2 ans, la marque s’est considérablement développée, elle livre ses produits sur quelques pays de l’Europe notamment en France depuis mars 2014. Mornin’ Glory a aussi élargi sa gamme en proposant désormais des soins de rasage en plus des rasoirs ! Avec Mornin’ Glory, le rasage prend une autre dimension et se teinte de fifty shades of shave ! 

Mornin' Glory

Mornin’ Glory, l’abonnement rasoir à petit prix !

Mornin’ Glory, c’est la possibilité de recevoir ses rasoirs à son domicile sans se déplacer ! On a la possibilité de choisir entre 2 modèles de rasoirs : le 3 lames nommé Freshman et le 5 lames nommé Alpha ! La marque propose plusieurs abonnements qui répondent à vos besoins et surtout à votre fréquence de rasage !

  • L’abonnement Infrequent : Convient si vous vous rasez une fois par semaine ! Propose de vous faire parvenir 4 cartouches de 4 lames tous les trois mois ! Prix : 9 euros pour Alpha, 6 euros pour Freshman.
  • L’abonnement Occasional : Convient pour une fréquence de rasage de 2 à 3 fois par semaine ! Vous recevrez 4 cartouches  tous les 2 mois  !  Prix : 9 euros (par envoi)pour Alpha, 6 euros (par envoi) pour Freshman
  • L’abonnement Daily : Formule parfaite si on se rase quotidiennement ! Vous recevrez 4 cartouches mensuellement ! Prix : 9 euros (par envoi)pour Alpha, 6 euros(par envoi) pour Freshman

A noter que le manche du rasoir est fourni avec le premier envoi. A savoir également que vous êtes libre d’interrompre votre abonnement à tout moment !

Mornin' Glory

Test du rasoir 5 lames Alpha de Mornin’ Glory

Mornin' Glory

J’ai testé Alpha, le rasoir 5 lames. Je connaissais déjà ce modèle pour l’avoir testé plusieurs fois ! Le rasoir et les lames sont de très bonnes qualité et permettent un rasage de près et sans encombres ! Une lame résiste facilement à 4 voir 5 rasages : tout dépend de la dureté de votre poil et de la taille de la barbe à raser ! Si elle est trop longue, n’hésitez pas à utiliser une tondeuse ! A noter, le soins particulier apporté à l’emballage  !  Testé et approuvé !

 Accéder au site Mornin’ Glory

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail