1

présentation Bold Boys

Bold Boys est une marque de prêt-à-porter masculin fondée en 2012 par Maxime Danna. La marque se démarque par un style cool et audacieux que l’on peut arborer au quotidien ! Le logo en forme de barbe à papa illustre cet esprit audacieux, il fait référence à l’enfance ! Bold Boys tire son nom du livre de la romancière allemande Ruth B. Bottigheimer : Grimm’s Bad Girls and Bold Boys : The Moral and social vision of the Tales. Ecrit en 1987  qui est une analyse de l’oeuvre des frères Grimm. Si vous cherchez une ligne de vêtements élégante, stylée et urbaine, Bold Boys est faite pour vous ! Son style lui a d’ailleurs valu une parution dans GQ le cultissime magazine dédié à la mode masculine ! 

Bold Boys

Bold Boys vêtements cool et élégants pour homme

La gamme Bold Boys se compose de t-shirts, chemises, hoodies et sweats… au style décontracté et décalé pour certaines pièces ! Une collection vaste et diversifiée qui répondra aux attentes de chacun ! De plus, actuellement, la boutique en ligne Bold Boys casse les prix et propose jusqu’à 50% de réduction et voir même plus !

Bold Boys

Bold Boys

Test du sweat noir Bold Boys

Je me suis procuré ce sweat noir de la marque Bold Boys. Encore une fois, j’ai choisi une pièce agréable à porter au quotidien, qui se marie aisément avec un jean et une belle paire de baskets ! Le sweat a été réalisé au Portugal et est composé de coton, il est  moucheté en couleur bleu. Il est pourvu de 2 poches avant aux bords bleus. Sur le côté gauche se trouve le logo en broderie bleue. Les touches de bleu permettent de casser le côté unicolore du sweat et lui donnent une petite touche lumineuse ce qui permet de l’égayer ! Les finitions sont impeccables, le produit est d’excellente qualité. De plus il taille très bien, ni trop large et ni trop près du corps, ce qui permet de conserver le côté confortable du sweat ! Pour moi, c’est une belle découverte ! Testé et approuvé !

Bold Boys

Prix : 32 euros au lieu de 80

Et vous, oserez vous  arborer la barbe à papa ?

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail