0

La collection worker industriel de Jules, pour un look magnétique

Jules, la marque de prêt-à-porter masculin nous délivre les nouvelles tendances pour cette rentrée avec une nouvelle collection très inspirée du worker industriel. Cette collection se compose de 6 pièces, la couleur principale est le bleu décliné dans toutes ses  nuances : denim, indigo, marine, blanchi ou verdi…. Un coloris qui ne manquera pas de donner à votre look un certain côté magnétique ! Avec cette collection casual, Jules veut réveiller le hipster qui sommeille en  vous !

La collection worker industriel de Jules : le bleu la tendance de la rentrée !

Ces 6 pièces de cette collection vont venir enrichir votre dressing de quelques basiques indispensables ! Au menu  :

  • Le sweat à impression floral – 29,99 euros
  • La chemise worker – 29,99 euros
  • Le blouson quilté – 79,99 euros
  • Pantalon 5 poches indigo – 49,99 euros
  • Chaussettes – 4,99 euros
  • baskets blanches – 39 99 euros

Casual et tendance, cette collection à dominante de bleu et inspirée de l’univers du worker industriel me plait beaucoup ! J’ai eu coup de cœur pour le blouson et la chemise. Toutes les pièces de cette collection sont idéales à porter au quotidien aussi bien pour aller bosser que pour aller prendre un verre le weekend !  La couleur bleu en plus d’être très tendance est également intemporelle ! De ce fait vous pourrez portez ces pièces une prochaine saison sans souci ! J’ai beaucoup apprécié le thème du worker industriel.

Envie d’être magnétique en denim ? Rendez vous sur la boutique en ligne de Jules et découvrez les autres indispensables (jeans,vestes…) à acquérir pour une rentrée sous le signe du bleu !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail