0

Présentation de la collection Nirvana de Jules

Le 30 juillet dernier, Jules la marque de prêt-à-porter masculin a sorti une collection capsule en édition limitée à l’effigie de Nirvana, mythique groupe de rock alternatif des années 90 pionner du mouvement grunge ! Puisant une partie de son inspiration dans l’univers rock, il était évident que Jules rende hommage à Nirvana au travers 3 t-shirts collectors qui retranscrivent l’univers de ce groupe et de son leader charismatique. Avec cette collection, Jules va atteindre les fans de la génération Nirvana et faire découvrir à la nouvelle ce groupe incontournable ! Le message est clair : Grunge is not dead !  

Nirvana

Des t-shirts Nirvana en édition limitée !

La collection se compose de 3 t-shirts inspirés de l’univers du groupe et de divers éléments emblématiques de l’époque tels que la cassette audio (celles du groupe sont aujourd’hui collector 😉 ), le smiley : avant de le voir envahir nos mails et autres texto, le smiley était un badge ou le motif d’un t-shirt ! La présence de Nirvana est bien sûr omniprésente et celle de Kurt Cobain également ! Ainsi on retrouve sur l’un des modèles un des titres les plus connus du groupe : Come As you are. Evidemment Jules ne pouvait pas parler de collection Nirvana sans mettre son chanteur en avant sur un des modèles ! Cette collection est un belle piqûre de rappel, 20 ans après la disparition de Kurt Cobain, ce groupe suscite encore des passions ! La preuve  ! Pour vous les procurer, rendez-vous sur la boutique en ligne Jules ou à votre magasin habituel !

Nirvana

Nirvana

Nirvana

Et pour se mettre dans l’ambiance, voici un petit morceau issu de l’album Unplugged que vous pourrez sans aucune hésitation écouter même en présence de votre pénible tante qui pourrait trouver Kurt Cobain aussi mignon que Justin Bieber (ou juste imbibé comme vous préférez 😉 ) et penser également que le rock ce n’est pas si violent que ça 🙂

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail