2

Présentation box My Little America, à la découverte de la comfort food

Il y a quelques mois, je vous présentais My Little America, épicerie en ligne qui propose des produits venus tout droit des Etats-Unis ! Il est toujours très intéressant de découvrir des produits étrangers pour élargir ses connaissances culinaires ! Les produits américains ont la cote de part leur originalité et leur diversité ! My Little America propose une des plus grandes offres sur le net et au prix le plus juste ! J’ai pu découvrir quelques-uns de ces produits, une box qui contenait un mélange de sucré-salé. Amateur de #foodporn vous allez adorer ce qui va suivre ! 

Box My Little America

Présentation de box My Little America

Cette box My Little America contenait un mix de produits sucrés-salés ! Au programme : bœuf séché, pâtes au fromage, sauce italienne, céréales, bonbons au goût barbe à papa, cookies et diverses friandises ! Cette box est très intéressante pour quelqu’un qui ne connait pas les produits alimentaires venant des US !  Pour ma part, je connaissais certains produits comme le bœuf séché, les pâtes et les petits gâteaux Reese’s au beurre de cacahuète.

Box My Little America

Box My Little America

Box My Little America

Mon avis :

Même si je connaissais certains des produits comme le bœuf séché qui est et qui reste mon coup de cœur incontesté (et en plus ce n’est pas du tout calorique) de cette box, cela fait toujours plaisir de les redécouvrir ! J’aime bien également la sauce italienne qui peut accompagner pâtes et salades. Au niveau des produits sucrés, les gâteaux Reese’s et Hershey sont très plaisant ! Par contre je suis moins fan de la barbe à papa et des autres petites friandises, trop sucrées et caloriques à mon goût ! Ceci dit, l’éventail de produits permets de se faire une bonne idée et de s’initier à  la Comfort food ! L’épicerie en ligne My Little America possède une très grande offre qui permet de faire de belles découvertes !

N’oubliez pas ! Se faire plaisir c’est bien mais il faut penser à faire du sport pour restez en bonne santé et compenser les petits écarts 😉

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail