2

tests soins Kyoku

J’ai déjà présenté plusieurs fois les soins Kyoku, la marque de cosmétiques masculine anglaise inspirées des soins ancestraux japonais ! Cette marque est distribuée en exclusivité par Mencorner, le site incontournable en matière de bien-être au masculin et accessoires pour homme. J’ai découvert 2 autre soins que j’avais présenté brièvement sur Instagram, j’avais entre autre déjà parlé du masque purfiant composé à base de lave de Kyoku qui m’avait surpris de part sa composition et aussi de part son efficacité ! J’ai découvert un exfoliant pour le corps et une lotion hydratante pour le corps que j’utilise maintenant depuis quelques temps  ! J’ai eu un vrai coup de cœur pour ces 2 produits ! Cette marque est décidément addictive et mon bilan pour avoir essayé plusieurs produits : c’est que ce sont des soins agréables et que l’on aime utiliser !  Kyoku un jour, Kyoku toujours ! 

soins kyoku

Présentation des soins Kyoku pour le corps 

On trouve chez Kyoku 4 familles composées de 3 soins pour le corps chacune. Le nom de ces 4 familles sont inspirés des 4 éléments : Earth, Wind, Water et Fire qui ont chacune une composition bien spécifique. Les soins Kyoku que j’ai utilisé proviennent eux de la famille Wind, on note dans leur composition des herbes japonaises qui procurent bien-être et fraîcheur après utilisation ! J’avais emmené ces soins avec moi en vacances à la montagne.

 Présentation De l’exfoliant pour le corps Kyoku

soins Kyoku

J’ai testé l’exfoliant pour le corps Wind, composé à base d’herbes sacrées du japon. Extrêmement purifiant, il exfolie en profondeur votre peau grâce à ses perles de jojoba lui offrant ainsi une seconde jeunesse. Ce soin à des vertus antioxydantes grâce à ses extraits de framboise présents dans la composition. Mais l’ingrédient phare est sans conteste ces herbes japonaises qui ont un parfum très plaisant et qui en plus procurent une action fraîcheur intense et très agréable ! Il faut appliquer cet exfoliant sur tout le corps et se rincer ensuite abondamment. Après application la peau est douce et finement parfumée !  Séchez vous soigneusement et profitez de ce parfum frais et plus que plaisant. On peut utiliser cet exfoliant pour le corps jusqu’à 3 fois par semaine ! Il est vendu actuellement au prix de 19,36 euros au lieu de 24,20, profitez en !

Présentation de la lotion hydratante pour le corps Kyoku

Soins Kyoku

Cette lotion hydratante pour le corps Wind composée également avec des herbes sacrées du Japon va venir compléter l’action de l’exfoliant (elle peut être également utilisée en complément du gel douche Wind) , on peut utiliser cette lotion au quotidien ! Elle a une puissante action  hydratante et antioxydante ! La lotion contient de l’eucalyptus qui va éveiller et stimuler la peau ! D’une texture assez fluide, la lotion pénètre très rapidement et laisse sur la peau un  parfum frais, léger et très agréable ! N’allez pas vous parfumer tout de suite ça serait gâcher le parfum de cette lotion ! Cette lotion est vendue en exclusivité par Mencorner au pris de 24,20 euros !

Ces produits m’on totalement convaincu : une composition originale contenant des actifs naturels et des résultats au rendez-vous ! C’est largement testé et approuvé avec #mentionexcellent #çadéchire ! J’ai eu un gros coup de cœur pour ces soins Kyoku que je vous encourage à découvrir !

Découvrir la gamme Kyoku chez Mencorner 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail