1

Tendance US: American way of life

Si vous faites parti de ceux qui croient au modèle américain et qui suivez toutes les modes et dernières tendance en provenant des states, Tendanceus.fr est fait pour vous ! C’est le premier magazine E-commerce sur la tendance américaine ! Un concept store d’un autre genre, fondé en janvier 2013 ! Tendance US vous proposera une sélection de produits top tendance venant tout droit des states. Le site vous informera également de toutes l’actu des stars américaines !

Tendance US

Tendance US présentation

Tendance US est une plateforme novatrice sur laquelle vous serez tenu au courant de toutes les actus américaines : people, ciné, mode… C’est une véritable communauté où des milliers de fans viennent échanger !

En plus de vous informer des derniers potins from the states, Tendance US vous fait découvrir les dernières nouveauté en matière de mode américaine et vous donne l’opportunité de vous les procurer sur la boutique Tendanceus.fr.

Tendance US

Tendance US réveille ton swag qui dort en toi !

On ne peut pas parler de mode américaine sans parler de streetwear ! Sur Tendance US, vous trouverez t-shirt à imprimés, casquette snapback…. L’eshop propose vraiment un vaste choix de vêtements, chaussures et accessoires pour hommes et femmes. L’offre présente de nombreuses marques américaine ou d’influence américaine comme Sixth June ou Unkut. Le concept et diversité du choix font que ce site est la référence à connaître pour tous les fans et amoureux de la culture américaine !

Tendance US

Vous l’aurez compris si vous voulez connaître les dernières frasques de Miley Cyrus ou des secrets de tournage d’un film … Tendance US est le site à suivre pour être d’une part informé de toute l’actu des stars et d’autres part pour être à la pointe des dernières tendances modes en provenance des Etats-Unis ! Ce site au concept bien ficelé ne devrait que ravir les amateurs du genre ! Pour ne rien manquer rendez-vous sur le site et n’hésitez pas à rejoindre la communauté Facebook de Tendance US !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail