2

Présentation du Guide de l’homme de goût

Je pense qu’il n’est plus nécessaire de présenter la Dandybox et le Dandyblog; ceux qui lisent régulièrement le blog savent que je présente chaque édition de la Dandybox ! Et lors de la présentation de la box : Le gentleman Arty, je vous avais annoncé la sortie d’un livre : le Guide de l’homme de goût ! Il s’agit du premier ouvrage écrit par Rémi Martini, qui est le co-fondateur de la DandyBox et le rédacteur en chef du Dandyblog. Le Guide de l’homme de goût est sorti le 02 juin 2014 chez les Editions Hachettes. C’est le livre que vous devrez emmener avec vous en vacances ! Très facile à lire et prenant, il est bourré de bons conseils sur la dandy attitude, qui une fois la lecture de ce livre terminée n’aura plus aucun secret pour vous !

Guide de l'homme de goût

Guide de l’homme de goût, présentation

Ce livre contient 208 pages qui vous dispenseront des meilleurs conseils afin d’être et de rester un dandy en toutes circonstances ! Le Guide de l’homme de goût c’est 100 articles qui traitent de choses à faire et à ne pas faire sur la dandy attitude ! Vous voulez savoir quelle attitude à adopter à la plage ? Comment boire de la bière tout en restant élégant ? Vous cherchez à enrichir votre culture ciné, BD, gastronomie ou alors à connaître tous les bonnes adresses qu’un dandy se doit se connaître ? Toutes les réponses sont dans cet ouvrage aux dimensions (148×196) se glissera aisément dans votre besace, vous permettant ainsi de le lire de partout !

Guide de l'homme de goût

Mon avis sur le Guide de l’homme de goût

Cela fait toujours étrange lorsqu’on a l’habitude de lire un blog/webzine changer de format ! Le Guide de l’homme de goût représente une belle évolution pour le Dandyblog. Ce livre est amusant et plaisant à lire, c’est également une vraie mine d’information sur la dandy attitude à adopter en tous lieux et en toutes occasions ! Vous pourrez vous procurer ce livre sur Amazon au prix de 14,95 euros ! Vous êtes un dandy dans l’âme et vous recherchiez un livre pas prise de tête à lire allongé sur votre drap de plage ? Ne cherchez plus le Guide de l’homme de goût est fait pour vous !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail