12

Remportez une malle à Biscuits Tour de France

Il y a quelques mois, je vous présentais GourmetSir, qui propose une offre gastronomique exclusive entièrement dédiée au terroir français. Sur GourmetSir, vous avez la possibilité de faire un tour de France culinaire vous permettant de découvrir les produits phares de nos régions ! Succombez aux terrines, pâtés, biscuits et aussi aux vins venant des 4 coins de l’hexagone et offrez-vous une véritable escale culinaire savoyarde, provençale… En bref vous avez l’embarras du choix ! En partenariat avec GourmetSir, je vous propose de vous faire gagner à l’un d’entre vous une malle à biscuits Tour de France ! 

Malle à Biscuits Tour de France

Malle à biscuits Tour de France présentation

GourmetSir vous propose de découvrir les biscuits de nos régions grâce à cette malle à biscuits Tour de France ! L’un d’entre-vous aura la chance de déguster des biscuits provenant de Savoie, Provence et du Centre de la France, la malle sera également accompagnée d’un petit sachet de bêtises de Cambrai !

Malle à Biscuits Tour de France

Contenu de la malle à Biscuits Tour de France (d’une valeur de 23 euros):

Malle à Biscuits Tour de France

  • 1 boite biscuits de Savoie
  • 1 Boite Biscuits de Provence
  • 2 Boites région Centre
  • + 1 petit sachet de bêtises de Cambrai

On joue ?

Pour tenter votre chance à ce concours gourmand, il suffit de déposer votre participation sur le post facebook dédié au jeu. Pour participer, il faut :

  • S’abonner aux pages facebook de GourmetSir et de Trucsdemec
  • Déposer un commentaire sur le post dédié, n’hésitez pas à visiter le site GourmetSir pour me dire par quel met vous vous laisseriez tenter !
  • Liker et partager le post en public !

Jeu concours réservé à la France Métropolitaine (hors Corse), vous avez jusqu’au 04 juillet 2014 à 23h59 pour tenter de remporter la malle à biscuit Tour de France ! Bonne chance à toutes et à tous !

Edit du 08 juillet 2014

la gagnante est Carole Serres 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail