1

A la découverte de Bebloke

Bebloke est une boutique en ligne multi-marques créée en octobre 2012 par Camille et Blaise Dubrocq. C’est un site entièrement dédié à la mode masculine pour la génération Y et propose une offre de vêtements et accessoires qui surfent sur les dernières tendances ! La génération Y est la génération née en 1990 , l’offre de Bebloke s’adresse donc aux hommes de cette génération qui ont moins de 30 ans ! Ainsi parmi les marques proposées, on retrouve Sixth june, Selected, Space Monkeys… Et bien d’autres encore ! La boutique en ligne propose une très vaste offre de quoi habiller un bloke (un mec) de la tête aux pieds  et le tout à un prix abordable ! Les soldes viennent de débuter aujourd’hui, c’est l’occasion de renouveler votre dressing à un prix très intéressant ! 

Bebloke

BeBloke présentation

Bebloke est une adresse incontournable de la mode masculine mais c’est aussi un blog centré sur les dernières tendances masculines ! Le site référence 17 marques et propose donc une très vaste gamme de vêtements et accessoires pour les hommes de 15 à 28 ans. Si vous avez plus de 28 ans ne paniquez  pas ! Bebloke vous accueillera à bras ouverts 😉 !

On trouve sur le site plusieurs idées de looks afin de vous donner une idée de la tenue tendance  idéale ! Vous pourrez largement vous procurez une tenue complète chaussures et accessoires compris pour moins de 200 euros ! Bebloke c’est simplement l’incarnation de la mode à prix abordable permettant ainsi aux jeunes de s’habiller sans se ruiner !

C’est les soldes chez Bebloke !

En cette période de soldes, les prix sont au plus bas ! Bebloke propose des réductions allant de -20% à -70% ! De quoi shopper les must have de cet été à un prix très attractif ! A votre tour d’être tendance de la tête aux pieds !

4 pièces à shopper en urgence :

  • Chemise Bellfield, prix 21 euros au lieu de 42 euros
  • T-shirt Tom Tailor, prix 11,97 euros au lieu de 19,95 euros
  • Espadrilles Selected, prix 14,98 euros au lieu de 29,95 euros
  • Teddy Sixth June, prix 24,50 euros au lieu de 49 euros

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Bebloke.com et rejoingnez cette communauté dédiée aux mecs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail