3

L’Opel Mokka, une auto au top conduite par un top !

Je suppose que bon nombre d’entre-vous ont vu le spot publicitaire d’Opel qui met en scène son dernier modèle qui est conduit par l’ex top Claudia Schiffer. L’Opel Mokka est un 4×4 ou plutôt un SUV (Sport Utility Vehicle) qui a été élu meilleur 4X4 de l’année 2013 en Allemagne ! Ce SUV est un véritable concentré de technologie haut de gamme suréquipé aux allures proches des citadines comme la Corsa. Cette allemande a tout pour plaire ! 

L’Opel Mokka présentation

Opel Mokka

Derrière ce nom caféiné se cache un SUV dynamique aux allures proches des citadines, l’Opel Mokka marie avec excellence agilité, performance et confort ! Avec sa longueur de 4,28 m pour une hauteur de 1,66 m, l‘Opel Mokka a les bonnes dimensions pour séduire ! Ce SUV s’impose tant pour ses prouesses technologiques (il est doté du fameux système de contrôle en descente et autres systèmes permettant d’économiser de l’énergie) que par le confort de son habitacle et son coffre spacieux ! Opel a repris des éléments de la Corsa et de l’Astra (notamment pour l’équipement du tableau de bord) pour le design du Mokka !

Et Claudia Schiffer dans l’histoire ?

Opel Mokka

Ce n’est pas la première fois que l’ex-top model allemand prête son visage pour Opel ! Mais après tout qui d’autre qu’un top model (allemand de surcroît) pouvait mieux représenter ce 4X4 ? Surtout quand on sait que le confort des jambes a été optimisé sur la Mokka ! Et lorsqu’on sait  que les mannequins sont réputées pour la longueur de leurs jambes, on comprend mieux la légitimité de ce choix !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

3 Comments

  1. Dans la pub, le mec passe derrière la mokka après avoir tapé sur l’épaule du motard, mais comment il fait vu qu’il est très serré aux moto hein ?!

Laisser un commentaire