12

Men’s kit présente l’original abonnement boxer ou chaussettes à volonté

Je vous avis déjà parlé de Men’s kit, l’offre qui vous propose de recevoir l’essentiel des produits masculins chez vous vient de sortir il y a quelques mois un abonnement toutefois assez innovant ! En effet, Men’s Kit a eu l’ingénieuse idée de proposer plusieurs formules d’abonnements pour les boxers et chaussettes ! De plus, la marque propose de recycler vos anciens boxers et chaussettes ! Alors prêts à vous refaire une garde-robe avec des boxers tout neuf ? 

L’abonnement boxer à volonté, c’est quoi ?

Men’s kit vous propose six formules d’abonnements (3 pour les boxers et 3 pour les chaussettes) qui vont vous permettre de recevoir chez vous autant de sous-vêtement que vous le souhaitez ! Men’s kit met à votre disposition les plus grandes marques de sous-vêtements : Calvin Klein, Puma, Pierre Cardin, Hom….

Pour les boxers :

  • L’abonnement Basic :44 euros
  • L’abonnement Classic : 66 euros
  • L’abonnement Premium : 88 euros

Pour les chaussettes : 

  • L’abonnement Basic : 33 euros
  • L’abonnement Classic : 44 euros
  • L’abonnement Premium : 55 euros

L’idée est bien entendu de renouveler ses sous-vêtements mais aussi d’en finir avec le gaspillage car Men’s kit propose également la possibilité de recycler vos anciens boxers et chaussettes et s’engage à vous envoyer l’équivalent ! De plus pour chaque abonnement souscrit, 1 euro est reversé à l’association Chaussettes Orphelines.

Abonnement Boxer

Vous n’aimez pas courir les supermarchés pour vos sous-vêtements ? Alors pourquoi ne pas vous laissez tenter par un abonnement boxer ? Vous programmez vous-même vos envois et à volonté et les recevrez directement chez vous sans vous déplacer ! Vous recevrez des boxers tendances et pourrez par la même occasion vous débarrasser de vos anciens sous-vêtements usés, toujours sans vous déplacer ce qui fera sûrement très plaisir à madame ! Vous ferez également une bonne action avec la partie reversée à l’association !

Je trouve que c’est une belle innovation de la part de Men’s kit, qui va peut-être élargir ses abonnements au t-shirts par exemple ! Et vous, vous en pensez quoi ?

Le site Men’skit ayant fermé ses portes je vous conseille de vous orienter sur un site comme Solendro

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

12 Comments

  1. j’adore cette abonnement mais pas dans mes moyens pour l’instant mais des que je peut pourquoi pas
    Merci pour la présentation

  2. J’adore l’idée du recyclage, surtout pour les chaussettes orphelines. C’est une super idée.
    Combien as tu de boxer dans le 1er abonnement, car c’est quand même un peu cher ?

  3. Ça a l’air très intéressant et économique, ne serait-ce que si on en commande 6 par an ça fait moins de 15 € le Calvin Klein…
    Ils ont pas peur des abus ?
    Merci pour cette info en tout cas.

  4. ATTENTION, je suis abonné depuis Janvier 2015 reçu deux paires et plus de nouvelles depuis Février. Arnaque ou pas ?

    • Arnaque oui et non ! En fait il faut justifier par prise de photos etc.. que tu envoies X paires de chaussettes au recyclage et on te renvoie le même nombre de paire; c’est pour soit disant éviter les abus !
      MAIS c’est vrai que ce n’est pas clairement stipulé dès le départ, je me suis fait avoir aussi sur ce point ! Le terme à volonté est inapproprié ici !

    • Je suis abonné depuis juin 2014.
      J’ai commandé et reçu 4 boxers jusqu’à fin octobre, on m’a demandé une fois un justificatif de recyclage (une photo a suffit).
      Depuis décembre, je n’ai absolument aucune nouvelle de la société.
      Une demande d’envoi faite fin décembre, sans aucune réponse.
      J’ai réitéré fin janvier toujours aucune nouvelles.
      Pas de réponse aux mails ni aux messages laissé via leur site.
      Bref, comme s’ils n’existaient plus…

Laisser un commentaire