1

Coffret dégustation bières belges chez finestshop!

Si il y a un cadeau qui peut faire plaisir à coup sûr, c’est bien un coffret présentant des bières fines et originales. Finestshop, le spécialiste en ligne de la bière belge propose régulièrement des packs découvertes à des prix plus qu’intéressants ! Actuellement un pack présentant les 21 bières référencées sur l’eshop est disponible ! C’est le cadeau à offrir à tout amateur de bières fines et en quête de découverte !

Coffret dégustation bières

Présentation du Coffret dégustation bières : « finest Beer Selection »

Il s’agit des 21 variétés de bières au format 33cl qui sont vendues sur le site Finestshop. Ce coffret dégustation bières est une belle occasion de découvrir un large éventail de bières, c’est l’idéal pour affiner ses connaissances en matière de bières belges mais aussi en biérologie ! Ce pack est vendu à un prix très attractif  : 33,89 euros, soit 1,61 euros la bière  ! Il y a peu de temps je suis allé boire une bière dans un bar à bières, j’avais pris une Bourgogne des Flandres servie en bouteille, qui m’a coûté près de 4 euros… Tout ça pour dire que les prix appliqués par Finestshop sont très compétitifs !

Ce coffret dégustation bières belges contient :

  • Gordon Five 33cl + Gordon Finest Gold 33cl + Gordon Finest Platinum 33cl + Gordon Finest Red 33cl + Gordon Scotch Ale 33cl + Gordon Xmas 33cl
  • Martin’s Pale Ale 33cl
  • Martin’s IPA 33cl
  • Red Stripe 33cl
  • Guinness Special Export 33cl
  • Dominus Double 33cl + Dominus Triple 33cl
  • Timmermans Kriek 33cl + Timmermans Framboise 33cl + Timmermans Pêche 33cl + Timmermans Strawberry 33cl
  • Bourgogne des Flandres Brune 33cl + Bourgogne des Flandres Blonde 33cl
  • Blanche de Brabant 33cl
  • Waterloo Triple Blond 33cl + Waterloo Double Dark 33cl

Les très goûteuses Gordon sont évidemment présentes. Attention même si elles sont assez savoureuses, ce sont néanmoins des bières assez fortes ! Qui tirent sur les 8% d’alcool en moyenne et la plus puissante 12% ! A consommer avec modération !

Coffret dégustation Bières

2 bières Waterloo, un brune et un blonde, je ferais un présentation plus détaillée de cette bière dans un prochain billet. Bière assez puissante et savoureuse !

Coffret dégustation bières

Les Bourgogne des Flandres en blonde et en brune (ma préférée) ! Nul besoin de la présenter, j’avais déjà fait un jeu sur Vino vini gusto !

Coffret dégustation bières

La Dominus est également une bière que je présenterais plus tard dans un prochain billet  !

Les très savoureuses et délicieuses bières Martin Pale Ae (blonde) et Martin Ipa (brune). avec une préférence pour la bière brune ! Décidément je préfère les brunes 😉

coffret dégustation bières

Plus besoin de présenter les Timmermans non plus, bières fruitées très appréciées par la gente féminine 🙂

coffret dégustation bières

La délicieuse et rafraîchissante Blanche de Brabant’s.

La Mc Douglas, scotch ale bière brune que je ne connaissais pas et que j’ai aimé découvrir ! Et la célébrissime Guinness, ma bière préférée ! Attention il s’agit de la Guinnes Special Export est une cuvée unique créée en 1944 brassée par les belges et destinée à la Belgique ! Même si toutes les bières présentées ne sont pas toutes belges, elles appartiennent et son distribuées par le groupe belge Anthony Martin.

Ces packs proposés par finestshop sont temporaires ! Donc profitez en pour les acquérir à un prix attrayant. De plus, la bière se boit avec un verre et non à la bouteille ! N’hésitez pas à vous en procurer quelques uns pour déguster les différentes variétés et profiter pleinement de votre breuvage ! Et n’oubliez pas chaque bière à son verre ! Qu’avez-vous pensé de ce coffret dégustation de bières ?

Pour En savoir plus sur ce pack cliquez ici

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail