1

The Evil Within, oserez-vous y jouer ?

Le gore, l’horreur, fantastique ont la côte ! Il n’y a qu’à voir le nombre de séries TV qui traitent ces sujets : Walking Dead, la célébrissime série sur les zombies, American Horror history… Mais le culte du gore et de l’épouvante se manifeste aussi dans les jeux vidéos. J’imagine que beaucoup connaissent Resident Evil, la première saga qui a abordé le thème de l’horreur dans les jeux vidéos, il y a de ça quelques années. Par la suite, il y a eu quelques gros titres comme  Silent Hill… Aujourd’hui, les choses ont bien évoluées tant au niveau technique qu’au niveau scénaristique , si bien que les développeurs comme Bethesda proposent des titres comme The Evil Within, qui s’impose d’ores et déjà comme une nouvelle référence en matières de jeu vidéo d’horreur/gore… D’après les premières images, c’est assez flippant, oserez-vous y jouer ?

The Evil Within, Oserez-vous y jouer ?

Le jeu sortira en France le 29 août 2014 et sera disponible sur PS3, XBOX 360, PS4, XBOX ONE et PC. COmpte tenu de son contenu, le jeu est bien entendu interdit aux moins de 18 ans. The Evil Within promet quelques heures d’angoisses et de frissons comme cette petite vidéo nous laisse le présumer…

The Evil Within

Si l’aventure vous tente, rendez vous fin août et préparez vous à dégommer du zombie… 😀

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

One Comment

  1. Pourquoi pas ? J’ai joué à presque tous les Resident Evil sur Wii et j’ai bien aimé, à deux c’est sympa et dans tous les cas, l’adrénaline est là 😉 !

Laisser un commentaire