17

Nouveauté ! Glagla, les chaussures ventilées

Voici une nouvelle marque que j’ai découvert il y a peu de temps : Les baskets Glagla ! La première chaussure possédant un système de ventilation et de plus est ultra légère ! Glagla est une marque française fondée en 2009 par un grand amateur de sport ! La marque est distribuée dans plus de 50 pays et, est encore peu connue en France (le site français date d’ailleurs de 2014) !  C’est vraiment la chaussure la plus innovante que j’ai vu jusqu’ici ! Indispensable et incontournable pour cet été, la gros plan sur la chaussure Glagla ! 

Glagla

Glagla présentation

Glagla est une marque française, créée à Nancy en Lorraine par M. Karim Oumnia. C’est sans aucun doute une des chaussures les plus innovantes sur le marché !

Glagla est une chaussure hyperventilée qui fera la joie de vos pieds! La basket Glagla est flexible, ultra légère et anti-odeur, confortable et lavable en machine ! Si vous cherchiez une chaussure top tendance et tout confort pour cet été, c’est celle-ci qu’il vous faut !

Glagla

Test du modèle Classic Royal Blue de Glagla

La Classic Royal Blue est une chaussure adaptée pour les sports d’intérieurs ou les sports de loisir  comme le vélo ou course. C’est une basket ventilée et  ultra-légère pensée pour le confort optimal des pieds ! Le gros point fort de cette chaussure est de permettre de garder les pieds au frais en permanence ! Glagla

  • Intérieur : « NeoTricot » et semelle intérieure équipée de la technologie « Bamboo Green Layer ».
  • Système de fermeture : velcro + lacet additionnel pour les sports aquatiques.
  • Semelle : Semelle en EVA et carbo-rubber anti-glisse, non marquante. Grille anti-intrusion « Aeronet 2D »
  • Prix : 79,95 euros

J’ai particulièrement apprécié le design très moderne et très sport de la basket ! La chaussure est conçue avec des matériaux spéciaux et haut de gamme et très résistants  ! Les finitions sont belles, tout a été finement pensé et ce dans les moindres détails !

La semelle épaisse a été élaborée de façon à pouvoir amortir les chocs. Comme on peut le constater, il  y a une grille qui est intégrée dans cette semelle, ce qui permet d’aérer la chaussure, de plus elle est anti-intrusion (pour éviter que les petits cailloux rentrent…)

Avis sur le modèle Classic Royal Blue

Ces chaussures sont incroyables et ce sur plusieurs points ! Le premier est la légèreté de la basket, on ne la sent presque pas au pied ! Idéal en été, en général on n’aime pas avoir des chaussures lourdes et pour ceux qui n’aiment pas les sandales ou les espadrilles, les chaussures Glagla sont plus qu’un excellent compromis ! La basket Glagla s’adapte parfaitement à la forme du pied et est extrêmement confortable ! Autre point important et à souligner, c’est l’innovation avec ce système d’aération qui permet de maintenir le pied au frais toute la journée ! La sensation de fraîcheur n’est pas feinte, on a l’impression que ce système d’aération fonctionne un peu de la même façon qu’une climatisation ! C’est le mouvement effectué par le pied lors de la marche qui alternativement chasse l’air chaud venant de l’intérieur et inspire de l’air provenant de l’extérieur ! Ventilation et fraîcheur assurées !

J’ai été particulièrement bluffé par cette chaussure que je peux qualifier de coup de cœur ! Le prix est totalement justifié et d’un excellent rapport qualité/prix ! Rendez vous vite sur http://shop.glaglashoes.com/, et laissez vous tenter par cette basket innovante et confortable !

Le site Glagla shoes n’existe plus ! RIP !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail