4

Pour la fête des pères, offrez des coucougnettes à votre papa !

A l’occasion de la fête des pères qui aura lieu le 15 juin prochain, King Dagobert propose une offre spéciale : pour tout achat d’un boxer 2 coucougnettes offertes ! Pour ceux qui auraient l’esprit un peu mal placé, les coucougnettes sont des confiseries ! Alors pour l’occasion de la fête des pères, faites d’une pierre deux coups : faites plaisir tout en vous faisant plaisir ! 

coucougnettes

King Dagobert offre un ballotin de 2 coucougnettes !

C’est l’occasion d’allier confort pour les coucougnettes en offrant un boxer King Dagobert et de goûter au plaisir des coucougnettes avec ce ballotin de confiseries ! L’offre est valable jusqu’au 15 juin inclus pour tout achat d’un boxer sur l’e-shop du roi !

Les coucougnettes sont une spécialité de ville de Pau, ces bonbons ont d’ailleurs été élus meilleur bonbon de France ! Celles qui sont proposées par King Dagobert sont royales ! En effet, elles ont été réalisées par Francis Miot ! Ce bonbon est composé d’une amande grillée enrobée de chocolat noir (70% cacao) roulée à la main dans une pâte d’amande à la framboise, au gingembre et à l’Armagnac !

Si de nos jours, le mot coucougnettes vous évoque certaines choses (bande de coquins et coquines ! 😉 )autre fois l’expression « faire une coucougne « signifiait : câliner, cajoler, caresser… En bref, coucougner, c’est offrir un moment d’amour !

Aussi, les coucougnettes de Pau sont un hommage gourmand et quelque peu polisson au roi Henri IV, surnommé le Vert Galant, le rumeur lui prête d’avoir eu 57 maîtresses et 24 enfants ! Il aimait coucougner, c’est le moins que l’ont puisse dire !

King Dagobert rend également un hommage à son illustre ancêtre en offrant un balotin de coucougnettes pour tout commande passée durant la période de la fête des pères !

coucougnettes

Pour croquer des coucougnettes à pleines dents, cliquez ici

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail