2

La cravate par les Bretelles de Léon

L’an passé je vous avais présenté les Bretelles de Léon, jeune marque française fondée en 2012 qui avait remis au goût du jour les bretelles, un accessoire qui était presque tombé aux oubliettes ! Aujourd’hui, l’offre s’est élargie et désormais, les Bretelles de Léon ne propose plus que des bretelles mais aussi des cravates et des nœuds papillon en tricot, toujours de fabrication française. Désormais on a la possibilité d’acquérir la panoplie complète d’accessoires haut de gamme pour homme sur l’eshop ! A quinze jours de la fête des pères, c’est surement une bonne idée cadeau pour tous les papas dandies  !

Les Bretelles de Léon

Les cravates par Les Bretelles de Léon, présentation

La cravate est un accessoire indispensable au dressing masculin, c’est pour cette raison que Les Bretelles de Léon ont décidé de de proposer une collection de cravates en laine tendance et confort ! Toujours fabriquées en France, ces cravates sont composées avec 50% de laine Mérinos (la meilleurs laine du monde) et 50% d’acrylique ! Les cravates Léon sont disponibles sur l’eshop et vous avez la possibilité de choisir entre 5 coloris différents ! J’ai opté pour la cravate tricot noir Monceau (prix 90 euros), à bout carré d’une longueur de 140 cm et large de 6 cm tricotée avec une maille large. Un renfort est placé au niveau de l’encolure ce qui permet une tenue parfaite et une souplesse au nouage. La couleur sobre de cette cravate permet de la porter au quotidien.

Les Bretelles de Léon

On peut évidemment adopter le combo : bretelles et cravates pour un look élégant digne d’un homme de goût et raffiné ! Par ailleurs, Les bretelles de Léon proposent des coffrets cadeaux, idéal à offrir ou à s’offrir ! Evidemment on pense à la fête des pères qui est une des occasions pour faire plaisir !

Les Bretelles de Léon

Plusieurs coffrets sont proposés dont le Gentleman Vero, qui propose une cravate en tricot noir Monceau et une paire de bretelles Bretelles Heritage noir New deal, accompagné de 6 boutons en argent. Le pack est vendu 130 euros, soit 20% moins cher que si on achetait les accessoires séparément. Dépêchez vous, les quantités sont limitées !  
 
Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail