3

Myprotein, Fuel your ambition

Dans le cadre d’une activité sportive telle que la musculation, David Costa coach sportif nous recommande une alimentation saine et variée et aussi la prise de compléments alimentaires : protéines, acides aminés… Et il nous recommande les produits proposés par Myprotein, spécialiste en ligne et leader européen en matière de nutrition sportive. Découvrez la plus grande offre de compléments alimentaires du marché ! 

My Protein

My Protein présentation

La marque a été fondé en 2004 et propose la plus large gamme de produits sur le marché ! Myprotein, c’est plus de 300 compléments sportifs de qualité. Les 2 produits phares de la marque sont l’Impact Whey Protein et l’Impact Whey Isolate (teneur en protéines exceptionnelle de 90%).

Myprotein.com propose une gamme de produits et compléments qui répondent aux besoins de tous. Chaque individu possède un métabolisme qui lui est propre et de ce fait on se doit d’adapter notre nutrition en fonction. Myprotein, propose des systèmes innovants comme l’aromatisation des compléments, la possibilité d’effectuer des achats en gros (ce qui permet de faire des économies). La marque lance un nouveau produit par semaine et ce pendant toute l’année, afin de proposer une gamme en constante évolution et qui vous aide à atteindre vos objectifs !

My protein

Les compléments alimentaires sportifs doivent être pris dans le cadre d’une alimentation saine et variée et ne sont en aucun cas une substitution d’un repas ! La prise de compléments est intéressante dans le cadre de la musculation (et bien d’autres sports encore) où les besoins en protéines sont importants. Les compléments proposés par Myprotein sont de grande qualité et proposés à un prix abordable. La marque ne propose que des produits sains et dont la composition ne contient aucune substance illicite ou dopante !

D’ailleurs, beaucoup pensent qu’il faut prendre beaucoup de produits pour pratiquer la musculation, ce qui est totalement faux, pour ma part de la protéine pour la construction musculaire (essentiellement de la whey), des acides aminés pour la récupération (entre autre) et un complément avant entraînement (AAKG) suffisent. Ces compléments sont efficaces (et j’en suis content) si vous vous entraînez correctement et régulièrement, en ce qui me concerne, je vais entre 4 et 5 fois par semaine à la salle de sport et chaque séance dure entre 1h30 et 2h00.

Avant de prendre un quelconque complément ne pas hésiter à demander l’avis d’un médecin ou d’un spécialiste ! Abonnez vous à la page facebook de Myprotein pour ne manquer aucune promo et être au courant des dernières nouveautés de la marque !

Plus d’infos sur les gammes Myprotein, cliquez ici 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail