1

Faire des rencontres par affinités

L’été approche et la saison des amours aussi ! Afin de plus rester seul(e)s de nombreuses possibilités s’offrent à vous : soit vous employez la méthode classique et partez draguer dans les bars, boîtes de nuit… Soit vous utilisez la méthode de séduction 2.0 et vous inscrivez sur un site de rencontres par exemple ! Le problème est qu’il est difficile de s’y retrouver parmi tous ces sites de rencontre, et il faut avouer que l’offre est plus que fleurissante ! Et ensuite peu importe la méthode employée, il faut assurer au premier rendez-vous !

rencontres

copyright Parship tous droits réservés

Faites des rencontres par affinités

Les sites de rencontres sont idéals pour les gens qui travaillent beaucoup ou qui travaillent en horaires décousus et qui du coup ne sortent pas beaucoup. Et c’est bien connu, moins on sort et moins on a envie de sortir et on fait fatalement moins de rencontres… Des sites de rencontres, il y en a pléthore ! Tous ne se valent pas et les prix varient d’un site à l’autre ! Si vous vous décidez à sauter le pas, assurez vous d’avoir accès à certaines infos : âge, géolocalisation… Et l’idéal serait de pouvoir faire des rencontres par affinités et quitter la vie de célibataire avec PARSHIP, c’est à dire faire un tri sélectif en fonction de l’âge, éventuellement la profession, situation familiale (avec ou sans enfant), centres d’intérêts… L’avantage d’internet c’est qu’on peut échanger avant de se rencontrer. Donc prenez votre temps !

rencontres

copyright Parship tous droits réservés

Assurer à son premier rendez-vous

Lors du premier rendez-vous, assurez vous d’être impeccable sur tous les points : coiffure, tenue, chaussure, parfum… Mettez toutes les chances de votre côté : ayez une peau irréprochable, cela montre que vous prenez soins de vous, et il y a mille et une façons d’avoir un teint parfait le jour J (voir ICI), habillez vous de façon chic et décontractée, sans pour autant  mettre un costume/cravate, portez de belles chaussures  et surtout ne négligez pas les accessoires : montre, gourmette, boutons de manchette si vous portez une chemise… N’hésitez pas non plus à vous parfumer, préférez une eau de toilette pour homme raffinée qui ne soit pas entêtante ! Pour finir, pensez également à utiliser des sprays qui rafraîchissent l’haleine ! Le reste dépend de vous !  Soyez à l’écoute, posez lui des question, montrez lui que vous vous intéressez à elle.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail