8

La Légende de Z par Zubrowka

Il y a quelques jours, je vous montrais sur facebook un étrange coffre, aujourd’hui je vais d’une part vous révéler son contenu mais aussi vous présenter une opération un peu spéciale ! Mais avant toute chose, je tiens à préciser que ce coffre est un vrai petit bijou collector édité en seulement 70 exemplaires ! Pour répandre la légende de Z, les coffres ont été dispersés un peut partout en France et 3 d’entre eux ont été remis à 3 blogueurs lifestyle : honneur aux dames, il y a deedeeparis.com, que je vous conseille d’aller visiter, mon blogopote tendanceaumasculin.fr et moi ! 

Zubrowka

La légende de Z par Zubrowka

La célèbre marque de vodka a été récemment reprise par le groupe LIXIR, qui pour marquer l’événement a lancé l’opération « la légende de Z ». Cette opération se déroule en 2 temps :

  • Dans un premier temps des messagers en tenue chic sont allés dans les bars à cocktails les plus tendance de Paris, Lyon et de la Côte d’Azur déposer un coffre fermé à double tour, sans donner la moindre explication !
  • Dans un second temps, des autres messagers se sont rendus dans les bars en question remettre la clé et ouvrir ce fameux coffre et dévoiler ainsi son contenu ! Les messagers concluent l’opération en réalisant une des 4 nouvelles recettes de cocktails que l’on peut désormais composer avec la vodka au bison !

Zubrowka

La légende de Z à travers un coffre

Zubrowka

Zubrowka

Ce coffre en bois a été réalisé sur mesure, il aura fallu faire appel à plusieurs artisans pour le confectionner : un pour le dessin, un second pour réaliser un coffre aux dimensions parfaites correspondant à celles de la bouteille. l’intervention d’un autre artisan pour coller la tapisserie, un autre pour la composition du parterre. Le dessin est superbement bien fait, quand on ouvre le coffre, la surprise est totale, surtout quand on branche la prise, il y a un socle lumineux qui renvoie de la lumière à travers la bouteille, vraiment splendide!

Zubrowka

zubrowka

Zubrowka

4 recettes de cocktails accompagnaient le coffret

Zubrowka

zubrowka

 

Zubrowka

na zdrowie (santé en polonais !)

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail