3

La coquine Darling Box du printemps

La nouvelle édition de Darling Box, la box coquine est arrivée ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que le contenu est on ne peut plus coquin ! Cette box propose un contenu qui met le couple sous le feu des projecteurs ! Vous aurez tout le nécessaire pour faire votre cinéma ! Pour l’occasion, Darling box a même repensé son livret et vous donne moult conseils pour donner et recevoir une fessée, recréer certaines scènes issues de grands films comme Thelma et Louise et même des astuces pour faire des galipettes au cinéma en toute discrétion (?) Attention ça va claquer ! Action !!

Darling box du printemps

Le contenu de la Darling Box du printemps

Pour cette édition printanière Darling Box a eu peur que notre libido se soit endormi pendant l’hiver et propose un contenu qui va donner un coup de fouet et stimuler les hormones ! On connait la plupart des marques qui composent ce coffret : Love to Love, Bijoux indiscrets, Yes for Love ! AU programme :

  • Une paire de dés, play & Spank (joue et donne la fessée) de la marque Love to Love
  • Une mousse crépitante de la marque Love to Love
  • Un petit fouet de la marque Bijoux indiscrets 
  • Des bonbons à…. sucer de la marque Bijoux Indiscrets, pour garder une haleine fraîche en toute circonstance !
  • Une crème pour hydrater les fesses après une bonne fessée 😉 de la marque Yes For Love
  • Sans oublier le ticket mystère qui peut vous faire remporter des places de ciné !

Darling Box du printemps

Darling Box du printemps

Darling box du printemps

Avis sur la Darling Box du printemps

Premier constat, la box s’est largement améliorée et propose un contenu plus riche du moins par rapport à l’édition que  j’avais découvert il y a plus d’un an! Le thème est bien ficelé et suivi, on sort un peu des sentiers battus avec cette thématique autour du cinéma, ça laisse libre court  l’imagination, certains vont pouvoir s’en donner à cœur joie pour éventuellement faire une sextape afin d’immortaliser les scènes inspirées de leurs films préférés ! Tout est à portée de mains pour une séance déculottée avec des produits culottés ! Allez il est encore temps de laisser les enfants chez mamie afin de vous initier à l’art de la fessée !

La darling box est vendue au prix de 26 euros, plus d’infos sur le site darlingbox.com. Qu’avez vous pensé de cette édition ? Vous laisseriez vous tenter ou pas ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail