4

Les accessoires qui peuvent vous aider à arrêter la cigarette

Arrêter la cigarette s’apparente souvent à un parcours du combattant, c’est une lutte incessante entre votre volonté et la demande de nicotine que votre corps réclame ! Ceci dit si vous avez déjà l’envie, c’est 50 % du travail qui est fait, pour vous aider, de nombreux moyens sont mis à votre disposition ! 

cigarette

Dites stop à la cigarette !

La cigarette nuit aussi bien à votre santé qu’à votre portefeuille ! Avec le prix du tabac qui augmente régulièrement faites un peu le calcul sur ce que ce budget représente sur une année et voyez déjà le premier avantage d’arrêter de fumer ! Mis à par cette question d’argent, non négligeable pourtant, l’impact du tabac sur la santé n’est pas négligeable non plus : accoutumance, risque de maladies (cancer de la gorge, cancer du poumon) sans oublier les tâches sur les dents, le vieillissement prématuré de la peau et bien d’autres incommodités au quotidien : odeur de tabac sur les mains et les vêtements, haleine désagréable et sans oublier cette insupportable odeur de tabac froid qui empreigne les pièces de votre appartement ! Aujourd’hui pour aider à dire stop à la cigarette, il y a des nombreux de moyens qui sont mis à votre disposition ! En tout premier lieu, consultez votre médecin qui vous donnera touts les conseils nécessaires pour arrêter en douceur  et éviter les risques de rechute ! pour lutter contre la cigarette vous avez : les patchs, les sprays, les chewing-gum mais encore l’acupuncture, faites également du sport  ça va vous permettre de vous décrasser tout en ayant trouvé un exécutoire à l’accoutumance du tabac, la pratique d’un sport génère des endorphines grâce auxquelles le corps éprouve une sensation de bien-être, c’est justement cette sensation que votre corps aime tant qui peut provoquer une certaine accoutumance au sport  et faire disparaître celle liée au tabac !

Pour mettre toutes les chances de votre côté consultez les 25 moyens pour arrêter de fumer ! Et n’oubliez pas, si vous avez déjà essayé d’arrêter de fumer et que vous avez échoué, on ne reste pas sur un échec et on recommence !

cigarette

La cigarette électronique, votre meilleur allié anti-tabac ?

D’après une étude néo-zélandaise, la cigarette électronique vous donnerait plus de chance d’arrêter de fumer  ! Bien qu’elle puisse comparée à un simple gadget tendance, la cigarette électronique est en réalité bien plus que ça ! Par rapport à une cigarette à tabac, la cigarette électronique ne contient aucune des 4000 substances nocives et ne provoque pas de tabagisme passif  et ni d’odeur désagréable ! Et avec la cigarette électronique, fini les ongles jaunes et la mauvaise haleine et cerise sur le gâteau, elle vous permettrait d’économiser 1500 euros à l’année, pensez aux vacances que vous pourrez vous faire ! Vous trouverez une multitude de modèles sur Cigastar.com, en plus d’avoir une offre impressionnante, une équipe de conseillers s’occupe de répondre à vos question afin de vous aider à trouver le vapoteur qui vous correspond le mieux !

En fin selon moi, le meilleur moyen d’arrêter de fumer est de ne jamais commencer !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail