1

Fieldin, premier site de réservation multisport en ligne

On parle de sport aujourd’hui ! Le printemps pointe le bout de son nez et vous avez une envie soudaine de refaire du sport ? Votre enthousiasme contamine votre collègue de bureau qui en contamine un autre etc… L’envie se répand tellement que vous vous retrouvez en nombre nécessaire pour composer 2 équipes de 5 pour le soccer ou faire du squash ? L’envie c’est bien, mais pratiquer c’est mieux et trouver un lieu pour pratiquer une activité n’est pas toujours simple surtout si on est pas inscrit dans une salle de sport ou autre club sportif ! Organiser des petites animations sportives peut parfois se révéler être le parcours du combattant… www.fieldin.com, est le premier site de réservation multisport en ligne qui pourrait bien vous simplifier la vie ! 

Fieldin

Fieldin, présentation :

Si aujourd’hui on arrive facilement à trouver des sites pour réserver une location pour ses vacances, des sites comparateurs de prix pour restaurants et bien d’autres encore… Fieldin part du même principe de réservation mais pour une pratique sportive vous pourrez donc réserver au meilleur prix le même cours  de Zumba que votre amie ou encore Fieldin vous permet de réserver un terrain de futsal/soccer et aller taper le ballon entre collègues ! Ce site, pourrait bien être la solution aux problèmes rencontrés lors de organisation d’une sortie sportive, l’interface est claire et intuitive, on trouve rapidement les lieux, les horaires et les tarifs pour le sport que vous souhaitez pratiquer. Pour l’instant le service concerne surtout l’Île de France et ça serait bien que ce service arrive à se développer un peu de partout en France  !

Fieldin

Il faut bien reconnaître que Fieldin, c’est très pratique ! Faciliter l’accès à des séances de sport, je trouve que l’idée est très novatrice ! L’avantage est que chacun y va à son rythme, ce système permet également de découvrir d’autres sports ,  idéal avant de s’engager. Ce concept original va permettre à ceux qui ont un emploi du temps chargé de bloquer un créneau pour pouvoir faire du sport ! La seule contrainte : le prix, ce n’est pas tant le prix pratiqué par le site qui est cher mais plutôt le fait d’acheter une séance et on sait tous qu’ à l’unité, le prix est plus élevé que celui d’un abonnement sur 12 mois, exemple vous prenez sur trois mois 20 séances à 25 euros vous en avez pour 500 euros, le prix d’un abonnement annuel…  Il faut donc bien déterminer la fréquence à laquelle on veut faire du sport !

Ceci dit, réserver sa séance de sport comme on réserverait un resto, il fallait y penser ! Chapeau fieldin

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail